Pb Norton Internet Security 2004

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2005 à 20:36
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 22 déc. 2005 à 22:34
Bonjour, voici mes 2 problemes:

- Tout d'abord il y a une maj de Norton que je n'arrive pas à effectuer. Voici le message qui s'affiche:

Windows XP 5.1.2600 Service Pack 2

NAVNT 10.00.10

LiveUpdate n'a pu terminer la mise à jour.

LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\navap32.dl^
120088 Bytes 8/9/2003 23:26:22 v9.2.0.79.


Que puis-je faire?


- Aussi apparemment Norton a été paramétré auparavant, du coup je ne peut pas utiliser incredimail avec Norton Internet Security (je ne peux pas me connecter aux serveurs, pb qui disparait lorsque je desactive Norton). Egalement je ne peux pas acceder à certains sites comme avg et autres qui semblent être bloqués par Norton une fois de plus. Là où réside la problème, c'est que je n'arrive pas à acceder à la liste des sites bloqués. Dans la fenetre principal, je ne trouve que "Etats et parametres", "statistique", "etat de l'abonnement", "compte utilisateur". Quelqu'un pourrait-il me dire avec precision où je dois regarder svp?

Merci
A voir également:

1 réponse

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
22 déc. 2005 à 22:34
Salut,

En principe, dans ton message d'erreur, tu devrais avoir une mention avec "LUxxxx" qui t'indique le type d'erreur et un lien hypertexte qui te renvoit à une page d'information sur le site de symantec en vue d'essayer de résoudre le problème. Si le problème subsiste, il faudra envisager une désinstallation / réinstallation de Norton.

Ca, c'est un problème, la configuration en est un autre.

Dans "Etat et paramètres", tu cliques sur "pare-feu personnel", ensuite sur "configurer", là s'ouvre une fenêtre où tu cliques sur l'onglet "programmes" puis sur "analyser programmes". Tu cliques sur "suivant" et Norton va détecter toutes les applications qui utilisent une connexion internet. Après quoi, tu n'as plus qu'à les sélectionner pour qu'elle soit reconnues par Norton.

Bien à toi
0