Problème connexion badoo
Fermé
Didierlaurent
-
26 nov. 2010 à 16:52
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2010 à 17:29
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2010 à 17:29
A voir également:
- Badoo connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Badoo - Télécharger - Rencontre
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
12 réponses
c'est un problème qui vient du serveur de badoo (beug, mise à jour, attaque pirate,...). Il n'y a d'autre solution que d'attendre. C'est pareil pour tout le monde, absolument personne n'y a accès pendant ce temps ;-)
Et biensur (sinon se serait pas assez drôle) impossible de savoir quand ça reviendra. ça peut durer 1minute, 1heure, 1jour...
armons-nous de patiente
Et biensur (sinon se serait pas assez drôle) impossible de savoir quand ça reviendra. ça peut durer 1minute, 1heure, 1jour...
armons-nous de patiente
bonsoir
je suis comme vous impossible de me connecter sur le site badoo y a t il une personne qui en connait la raison ?????
je suis comme vous impossible de me connecter sur le site badoo y a t il une personne qui en connait la raison ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pu capbale non plus de entree ds badoo sa me dit que le site exciste pas ou ou pas capable de retrouver le site pk je cest pas pen toute je suis pu capable de y allez
aider moi svp car jai des message et pas capable de les voir et de meme pouvoir entreeee merci davance xxx marie
Ce site est ou bien indisponible ou n'existe pas. Essayez les suggestions ci-dessous
sa mecri cela
aider moi svp car jai des message et pas capable de les voir et de meme pouvoir entreeee merci davance xxx marie
Ce site est ou bien indisponible ou n'existe pas. Essayez les suggestions ci-dessous
sa mecri cela
Merçi de votre réponse , je vais faire comme vous , attendre que cela revienne!! excellente journée a vous sans badoo!!!!!
Salut moi je viens de me faire dire qu'il a fermé ses portes. J'aimerais savoir si c'est vrai.
Alors patientons sans Badoo.
Alors patientons sans Badoo.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
29 nov. 2010 à 17:29
29 nov. 2010 à 17:29
Bonsoir,
Enième discussion consacrée à ce problème.
Merci de rester sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo
00lina00 Modératrice CCM
Enième discussion consacrée à ce problème.
Merci de rester sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo
00lina00 Modératrice CCM
29 nov. 2010 à 15:05