Hot mail ouvre pas !

Fermé
Rej - 26 nov. 2010 à 16:36
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 nov. 2010 à 02:46
Bonjour,

je suis plus capable d'ouvrir ma boit hot mail mais j ouvre msn je peux voire qui est en linge je peu afficher mon profile et voir le nombre de message et même ouvrir le putain de calendrier . . . Jais réussi a changer mon mot de passe mais je suis incapable d' ouvrir ma boit de réception même avec explorer par défaut jais tous supprimer du disque dur fermer et réinstaller le lendemain msn 2011 et rien a faire ont me dit toujours
Symbole d'erreur Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

* Ce site connaît peut-être un problème
* Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

* Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site. Le plus drôle dan tous sa ces que même si quelle q un a une solution je fais comment pour le savoirs je peux pas prends mes message lol .
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 764
27 nov. 2010 à 02:46
Bonjour,

Tu utilise IE ?

Si oui restaure les paramètres par défauts ou réinitialise le . Mais attention pour cette dernière solution mettre tous tes identifiants et passes sur papier car il sera remis a neuf comme au premier jour ! :)
0