Gros problème avec laposte.net
vallauri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gael -
Gael -
Bonjour,
Depuis le 23/11 après-midi, je ne reçois plus aucun e-mail sur ma boîte chez laposte.net alors que j'en reçois habituellement une centaine par jour (spams compris).
Je précise que je n'ai changé aucun réglage. Le réglage est tel que les spams doivent arriver dans la boîte de réception.
De plus, il y a 4 e-mails reçus qu'il est imposible de supprimer sur la page webmail.
Une alerte me signale : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
En revanche, l'envoi d'e-mail à partir du webmail fonctionne.
J'ai activé le réglage permettant de transférer mes e-mails à une autre adresse mais je ne reçois pas mes e-mails habituels.
J'ai essayé de contacter le service de Laposte.net par le formulaire de contact et par webmaster@laposte.net mais je n'ai reçu aucune réponse, pas même un accusé de réception.
Je vais donc envoyer un courrier postal (c'est un comble !).
Suis-je seul à avoir ce problème ?
Merci pour votre aide !
Depuis le 23/11 après-midi, je ne reçois plus aucun e-mail sur ma boîte chez laposte.net alors que j'en reçois habituellement une centaine par jour (spams compris).
Je précise que je n'ai changé aucun réglage. Le réglage est tel que les spams doivent arriver dans la boîte de réception.
De plus, il y a 4 e-mails reçus qu'il est imposible de supprimer sur la page webmail.
Une alerte me signale : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
En revanche, l'envoi d'e-mail à partir du webmail fonctionne.
J'ai activé le réglage permettant de transférer mes e-mails à une autre adresse mais je ne reçois pas mes e-mails habituels.
J'ai essayé de contacter le service de Laposte.net par le formulaire de contact et par webmaster@laposte.net mais je n'ai reçu aucune réponse, pas même un accusé de réception.
Je vais donc envoyer un courrier postal (c'est un comble !).
Suis-je seul à avoir ce problème ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Gros problème avec laposte.net
- Bad mail recipient laposte.net ✓ - Forum iPhone
- Laposte.net ✓ - Forum Laposte
- Problème accès mail laposte.net, par IE ou pa ✓ - Forum Mail
- Laposte.net mail se connecter ✓ - Forum Laposte
- Messagerie laposte.net vide - Forum Laposte
5 réponses
De même pour moi, impossible d'accéder à ma boîte mail laposte.net depuis maintenant deux jours ! Je trouve ça scandaleux...
Même pb pour moi depuis hier, je ne réceptionne plus de messages, alors que je peux en adresser.
Je n'ai rien modifié pourtant à ma config.
Même message:le fonctionnement.....est momentanément perturbé.
Je n'ai rien modifié pourtant à ma config.
Même message:le fonctionnement.....est momentanément perturbé.
Salut. Je me permet de t'écrire car j'ai exactement le même problème que toi depuis aujourd'hui et j'attends des mails très importants... J'aimerai savoir si tu avais trouvé un moyen de résoudre ce problème et si non, au bout de combien de temps cela s'est remis à fonctionner ?
Je te remercie d'avance de ta réponse.
Je te remercie d'avance de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question