GTA 4 et Seven...

Morinos85 Messages postés 3 Statut Membre -  
Morinos85 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila, la semaine derniere j'ai telecharger sur Steam GTA-4 seulement quand je lance le jeu, sa me lance un message d'erreur qui est le suivant :
"Windows Vista Service pack 2 ou superieur doit etre installé pour pouvoir continuer l'application"
(Message approximatif :p )
Le probleme est que j'utilise Seven... donc logiquement il est bien superieur a Vista ?? donc la est la probleme, je ne sais pas comment résoudre celui-ci, peut etre dans les configurations.. enfin bref, j'aimerais avoir un petit coup de pouce de votre part, merci a vous ;)

BAD-TORO (In-Game)

A voir également:

3 réponses

Morinos85 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour, svp je suis toujours en galere... si quelqun pouvait m'aider sa serai sympa de sa part ;) merci.
1
bourequepro Messages postés 201 Statut Membre 5

si ta sa "Windows Vista Service pack 2 sé que ta vista et non w7 ou alor ton w7 et modifier a tu une vrai version de w7 sur ton pc et fait les mis a jour de w7
0
Morinos85 Messages postés 3 Statut Membre 1

oui mon ordinateur je l'ai acheté en aout, donc il a meme pas 5mois, c'est bien Seven en 64... je m'etais renseigné aupres d'un "no-life" qui s'y connait assès bien ^^ et apparemment je pourrais changer quelque chose dans mes paramettres de lancement, car soit disant le jeu serait pour 32bits et non 64... mais sa reviens au meme je comprend pas pourquoi un jeu de 32bits fonctionnerait pas sur du 64...
merci
0