Aide pour un formulaire de contact.
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
__construct() -
__construct() -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour un formulaire de contact que je viens d'installer sur mon site, en ayant inséré tout le code HTML sur une page. Lorsque je visualise, le formulaire est visible normalement, seulement quand j'ai fais un test de le remplir, je ne le reçois pas la question que j'ai mis en guise de "test" dans ma boîte mail. Fallait-il mettre une adresse mail dans le formulaire ? Perso j'ai pas trouvé où la mettre... Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci
J'aurais besoin d'aide pour un formulaire de contact que je viens d'installer sur mon site, en ayant inséré tout le code HTML sur une page. Lorsque je visualise, le formulaire est visible normalement, seulement quand j'ai fais un test de le remplir, je ne le reçois pas la question que j'ai mis en guise de "test" dans ma boîte mail. Fallait-il mettre une adresse mail dans le formulaire ? Perso j'ai pas trouvé où la mettre... Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci
A voir également:
- Aide pour un formulaire de contact.
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger