Ccleaner

Fermé
crostich - 26 nov. 2010 à 07:41
 Philippe - 26 nov. 2010 à 12:23
Bonjour,





Mon ordi rame et le message "visa registration a cessé de fonctionner" . Je ne me suis jamais penché sur le problème. J'ai vu que télécharger "CCLEANER" pouvait résoudre le problème, mais je vois aussi qu'il peut y avoir des conséquences pas forcément souhaitables. Pouvez-vous me dire s'il y a un risque, des risques de pertes de fichiers, de point de restauration annulé, etc... que me conseillez-vous ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Aucune idée de ce que cela peut être, voir cette discussion et en appliquant la recherche du message dans le gestionnaire d'erreur de Microsoft, tu pourrais déterminer quelle est l'application qui génère cette erreur.

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/registration-fonctionner-cesse-sujet_290104_1.htm

Bonne continuation

PS: en tapant ton message d'erreur sur Google tu as quelques solutions possibles

EDIT: Tuto de Ccleaner complet
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Avant de l'utiliser en Nettoyage et Registre et vu ton appréhension, sauvegarde tes documents les plus importants

A+Lusche Philippe
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 26/11/2010 à 12:08
Salut Philippe,

Pourquoi pas un diagnostic avec ZHPDiag ?
En effet, le PC est ralenti . ;)

Et qu'il désactive ce foutu "WindowsDefender".
A-t-il "Microsoft Security Essential" en service sur son PC ?

Par simple curiosité et suivre ce topic intéressant.
Al.

Patience-Vigilance-Amour.
0
Salut AL ;-)

ben parce que j'y connais rien du tout :)

PC ralenti : Si la personne na jamais fait de nettoyage sur le PC cela peut s'expliquer, pour le message concerné, il faut voir le Gestionnaire et trouver le coupable.

A+Lusche Philippe
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
26 nov. 2010 à 12:07
Hello,
Je trouve ceci :
« c:\program files\toshiba\registration\toshibaregistration.exe
Desactiver le lancement automatique avec ccleaner; dans "outils / demarrage" ... »
0
Hello,

Yes aussi, si son PC est un TOSHIBA :)

A+Lusche Philippe
0