Reseaux

champimon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
champimon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis relativement amateur en réseau et suite a un bon bug systeme je suis obligé de reconfigurer tout mon systeme.
je bloque avec ma connexion réseau qui s'affiche, se connecte si je rentre une adresse ip manuellement mais pas automatiquement, mais impossible de me connecter a ma Livebox orange avec ce réseau qui fonctionnait encore hier.
peut-etre stupide mais ma carte réseau est nommée "carte de bouclage Microsoft" merci de m'indiquer si je dois essayer par la ou s'il y'a un parametre standard que je n'ai pas completé. Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

mets toi automatiquement et fait un ipconfig dans un terminal (cmd) fenêtre noire
0
champimon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja essayé ça justement pour savoir a partir de quelle adresse de réseau il essayais de se connecter automatiquement et c'est en 169.264.25.129 comment l'envoyer vers un 192.168?
0
champimon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit oubli -> ma carte réseau n'a pas été detectée dès ma premiere connexion j'ai été obligé d'aller en chercher une en ajout de matériel.
0