Configurer wifi extender orange avec modem

lolondonkb -  
 kenshin -
Bonjour,
Je suis un ancien abonné orange, j'ai résilier mon contrat pour passer a numericable...
J'ai donc tout desinstallé et réinstallé avec le nouveau matériel...
Le problème c'est que mes murs sont gros donc j'avais acheter un wifi extender Orange...
Lorsque je l'ai connecter a mon modem numericable (c'est le netgear qui peut aller jusqu'à 100mb/s), il apparaissait sous le nom de mon ancienne livebox et me demandait le code de la livebox! Donc j'ai appuyer sur le bouton RESET à coter de la prise ethernet sur le connecteur avec l'antenne mais depuis plus rien... Le raiseau n'entre pas dans cette partie de la maison et je ne peut rien faire. J'ai déjà tout débranché, rebranché... RIEN!
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment le configurer avec le modem...
car sur le site assistance orange lorsque je clique sur le lien pour "configurer avec un autre routeur qu'une livebox, on m'envoi vers une page ou y'a toutes les informations sauf celle que je cherche!
Ah oui et je n'ai que des macs... Parce que le programme d'orange ne marche qu'avec les Windows...
Il ne me reste plus qu'à vous remercier d'avance pour vos réponses et qu'à vous donner un conseil: ne vous abonnez JAMAIS a l'Internet avec Orange! C'est le pire service du monde!--'
Cordialement,
lolondonkb

PS: pour ceux qui sont intéressés: numericable marche extrêmement bien

<config>MAC OS X Leopard
A voir également:

3 réponses

lolopis Messages postés 65 Statut Membre 13

Deja évite la pub sa serai bien ... orange marche très bien et n'a jamais bugé ché moi

donc : j'ai aussi orange avec l'extender et je ne pense pas qu'i lest compatible avec numericable (je pense)
0
kenshin

si si c'est compatible (c'est dalleur compatible avec toute les box).
0
lolondonkb

Non je suis sur qu'il marche avec les autre routeurs, quand je l'ai acheter, le vendeur me l'a assuré...
Mais merci quand même... :)
0
kenshin

as tu regarder sur le site d'orange?
il y a un petit logiciel a télécharger si tu es chez un autre operateur qu'orange et il te permettra de configurer manuellement ton wi-fi extender.
0
lolopis Messages postés 65 Statut Membre 13

ba voix avec l'asistance de numericable c'est leur metier de te renseigner ;)
0