[polices] pb d ajout de polices

joboune Messages postés 24 Statut Membre -  
joboune Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous!
comme d'habitude, je remercie tous les gens qui contribuent à la vie de ce site, on y trouve pleins d infos et obtenir de l aide rapide et gratuite, je vous assure ça fait réellement plaisir... donc encore une fois merci aux petites mains connaisseuses qui tapotent sur leur clavier, donnent du temps aux autres et livrent un peu de leur connaissance aux autres.
voici mon nouveau problème dont je n ai pas trouvé la soltion dans le forum...
j'ai souhaité ajouter de nouvelles polices à word. j'ai téléchargé quelques polices sur internet, dézippés et copiés sur disque dur. Quand je veux les installer via le panneau de configuration(panneau config/apparences et thèmes/polices/installer une nouvelle police), je trouve bien les polices en .ttf que j'ai téléchargés. mais quand je veux es installer, voici le message d'erreur:
"le fichier XXX.ttf est en cours d'utlisation et ne peut donc pas être remplacé. Attendez que windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayer".
Pourtant, l'ordinateur a été redemarré et aucune autre application n'est ouverte. Que faire?
merci à tous...

Ordi Xp familiale 5.1 / 512 ram / fichier de pagination (connais pas) : 552 Mo utilisés. pour d'autres infos, contactez-moi!

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Peut-être qu'en Mode sans échec ...

Bye.
0
joboune Messages postés 24 Statut Membre 4

Bonjour!

merci pour ta proposition jmp59, mais hélas ça ne marche toujours pas.
merci quand même...
0