[trois question sur windows]

Ines -  
 Morocco -
Bonjour, j'ai trois question SVP aider moi je vous en pris
1) quel est l'intrus?
-tenu révélatrice
-jurons modérés
-aucun
-combats sanglants

2) quel est l'intrus?
-Lisa
-Patachon
-Merlin
-Furet

3)Si VerrNum égale 5 combien vaut Majdroite?
A voir également:

6 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

Si je te donnes les bonnes réponses, tu me donnes le portable offert en 1ier prix ?
0
Ines

Salut ,je voudrais bien que quel qu'un m'aiderai prière et je vous donnrais le portable du premier prix si jamais j'avais tte cette chance. En tout merci bien de m'avoir aider si vs vouler si non aussi merci.
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

pour la 1: c'est le niv de controle parental de windows...
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

pour la 2 : as tu réellement bien "Rechercher" .... sur windows
0
g.broger Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour !
Comme c'est ma dernière question à élucider, pourriez-vous expliciter l'indication déjà donnée concernant l'intrus:
lisa-patachon-merlin-furet.
Remerciements.
0
niols Messages postés 2 Statut Membre > g.broger Messages postés 2 Statut Membre

pour cette question recherche panagrammes sur google ;)
et dit moi tu pourrait m'aider pour la question paint?
0
g.broger Messages postés 2 Statut Membre > niols Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour le message-réponse, mais ... ???
En effet, "pangrammes" concerne (déjà) la question 3.
De toute façon, comme on n'est pas sur le forum MH, je voudrais les références exactes concernant la réponse 8 pour me permettre de juger personnellement.
Il n'y aurait naturellement aucun problème pour que je vous communique la réponse 4 ( avec explications adéquates ).
Il peut être judicieux de se contacter sur nos messageries personnelles.
À bientôt donc !
0
niols Messages postés 2 Statut Membre > g.broger Messages postés 2 Statut Membre

je me suis tromper panagrammes n'a rien a voir avec la question 8 mais moi j'ai une réponse dont je ne suis pas sûre du tout.
pour me contacter roure1@hotmail.com
0

est ce que cela te met sur la voie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ynesse

Salut , je vous empris aider moi :

Dans Microhebdo apropos le concours spécial n°400 qui peut m'aider à la troisième question.
Merci d'avance.
0
niols

pour la trois je ne te dirais que panagrammes ;)
par contre si quelqu'un pourrait m'aider pour la question quatre
0
bigmax Messages postés 9 Statut Membre

la 4 et la 10 sont similaires, pensez au traitement d'image, en revanche je coince sur la 8 ! Je ne vois pas du tout
0
Morocco > bigmax Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum, j'ai 16ans. Et je me debrouille très biens sur l'informatique par raports à un gamin de mon age. Je participe au concours n°400 de Micro Hebdo, j'ai 100% les reponses des questions 3-6-7-8-10. Sois la moitié. Mais j'esite sur les reponse 2-5-9. Par contres les question 4 et 1 je ne les connaispas...

Je pourrez vous donnez les réponses 3-6-7-8-10 si vous me donner les réponses des questions 4 et 1, et bien sur la precision des question 2-5-9.
Pour la question 2 je pense à la réponse c.
Pour la question 5 je pense à la réponse c.
et pour la question 9 je pense à la réponse b.

J'attends de votre aide
0