A voir également:
- [trois question sur windows]
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Si je te donnes les bonnes réponses, tu me donnes le portable offert en 1ier prix ?
Si je te donnes les bonnes réponses, tu me donnes le portable offert en 1ier prix ?
Ines
Salut ,je voudrais bien que quel qu'un m'aiderai prière et je vous donnrais le portable du premier prix si jamais j'avais tte cette chance. En tout merci bien de m'avoir aider si vs vouler si non aussi merci.
pour la 2 : as tu réellement bien "Rechercher" .... sur windows
Merci pour le message-réponse, mais ... ???
En effet, "pangrammes" concerne (déjà) la question 3.
De toute façon, comme on n'est pas sur le forum MH, je voudrais les références exactes concernant la réponse 8 pour me permettre de juger personnellement.
Il n'y aurait naturellement aucun problème pour que je vous communique la réponse 4 ( avec explications adéquates ).
Il peut être judicieux de se contacter sur nos messageries personnelles.
À bientôt donc !
En effet, "pangrammes" concerne (déjà) la question 3.
De toute façon, comme on n'est pas sur le forum MH, je voudrais les références exactes concernant la réponse 8 pour me permettre de juger personnellement.
Il n'y aurait naturellement aucun problème pour que je vous communique la réponse 4 ( avec explications adéquates ).
Il peut être judicieux de se contacter sur nos messageries personnelles.
À bientôt donc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , je vous empris aider moi :
Dans Microhebdo apropos le concours spécial n°400 qui peut m'aider à la troisième question.
Merci d'avance.
Dans Microhebdo apropos le concours spécial n°400 qui peut m'aider à la troisième question.
Merci d'avance.
pour la trois je ne te dirais que panagrammes ;)
par contre si quelqu'un pourrait m'aider pour la question quatre
par contre si quelqu'un pourrait m'aider pour la question quatre
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum, j'ai 16ans. Et je me debrouille très biens sur l'informatique par raports à un gamin de mon age. Je participe au concours n°400 de Micro Hebdo, j'ai 100% les reponses des questions 3-6-7-8-10. Sois la moitié. Mais j'esite sur les reponse 2-5-9. Par contres les question 4 et 1 je ne les connaispas...
Je pourrez vous donnez les réponses 3-6-7-8-10 si vous me donner les réponses des questions 4 et 1, et bien sur la precision des question 2-5-9.
Pour la question 2 je pense à la réponse c.
Pour la question 5 je pense à la réponse c.
et pour la question 9 je pense à la réponse b.
J'attends de votre aide
Je pourrez vous donnez les réponses 3-6-7-8-10 si vous me donner les réponses des questions 4 et 1, et bien sur la precision des question 2-5-9.
Pour la question 2 je pense à la réponse c.
Pour la question 5 je pense à la réponse c.
et pour la question 9 je pense à la réponse b.
J'attends de votre aide