Probléme 5.1
Mike75
-
Mike75 -
Mike75 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème je possède un ensemble 5.1 logitech acheter récemment , lorsque je branche ce dernier a l'aide de la prise jack fournis avec le 5.1 sur mon PC portable , un grésillement apparait continuellement même lorsque qu aucun médias n est lancé. De plus lorsque je le branche sur ma TV e grésillement s'accentue , Alors que lorsque je branche l'ensemble sur un mon Ipod par exemple pour lire de la musique a ce moment la aucuns grésillement ne se fait entendre....
J'exclus donc la possibilité d un câble mal branché , ce n est pas non plus un problème au niveau de mon installation électrique comme j ai pus le lire sur le forum , car quand je débranche mon pc pour le mettre sur batterie alors le grésillement s'accentue par rapport a lorsqu il est en charge sur secteur... Si quelqu un a une idée ou une suggestion qu ils n hésite pas , car c est vraiment "embêtant" quand on veut regarder un film ou quoi ....
Merci par avance.
Je vous explique mon problème je possède un ensemble 5.1 logitech acheter récemment , lorsque je branche ce dernier a l'aide de la prise jack fournis avec le 5.1 sur mon PC portable , un grésillement apparait continuellement même lorsque qu aucun médias n est lancé. De plus lorsque je le branche sur ma TV e grésillement s'accentue , Alors que lorsque je branche l'ensemble sur un mon Ipod par exemple pour lire de la musique a ce moment la aucuns grésillement ne se fait entendre....
J'exclus donc la possibilité d un câble mal branché , ce n est pas non plus un problème au niveau de mon installation électrique comme j ai pus le lire sur le forum , car quand je débranche mon pc pour le mettre sur batterie alors le grésillement s'accentue par rapport a lorsqu il est en charge sur secteur... Si quelqu un a une idée ou une suggestion qu ils n hésite pas , car c est vraiment "embêtant" quand on veut regarder un film ou quoi ....
Merci par avance.
A voir également:
- Probléme 5.1
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Francais 5.1 - Forum Téléviseurs
- JBL Bar 5.1 bloquée sur « on » en HDMI ARC ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
2 réponses
Bonjour , comment branchez vous votre home cinema sur votre tv , passez vous par un cable optique? ou juste par un jack 3.5? peut etre y a t'il un mode stereo "classique" car peut etre que le 5.1 n'est pas pris en charger et que le home cinema bug a ce niveaux , il ne faut pas ecarter la piste de l'apareil defectueux , car ca ressemble fort à un appareil parasité(alimentation du 5.1 defectueuse) le vrais 5.1 est detecter que par fibre optique ou par un coaxial ou directement par 6 RCA ? ce qui devient de plus en plus rare.
Cordialement Sebastien.
Cordialement Sebastien.
Bonsoir Sébastien, pour répondre a votre question l ensemble 5.1 est branché par un simple jack 3.5 . aux niveau des réglages de la T.V, il y a effectivement un réglage par rapport au mode stéréo a savoir " ON/OFF" , dans les deux cas de réglage rien ne change le grésillement persistes.
De plus si ce n étais dut qu'a un réglage au niveaux de la T.V le problème ne se poserais pas au niveau de l' ordinateur ... Car lorsqu il est branché sur l ordinateur les grésillement sont présent également. Il n'y a que lorsque je le branche sur un IPOD ou IPHONE que les grésillement disparaissent pour laissez place a un son de très bonne qualités....
Une autres idée ???
De plus si ce n étais dut qu'a un réglage au niveaux de la T.V le problème ne se poserais pas au niveau de l' ordinateur ... Car lorsqu il est branché sur l ordinateur les grésillement sont présent également. Il n'y a que lorsque je le branche sur un IPOD ou IPHONE que les grésillement disparaissent pour laissez place a un son de très bonne qualités....
Une autres idée ???