Piraté avec msn

Fermé
grisou - 25 nov. 2010 à 14:03
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 25 nov. 2010 à 16:03
Bonjour,

je viens d'etre piraté sur msn je suis vraiment en colere, je n'ais plus acces a mon msn ni a mes mails j'ai tout perdu suite a un message d'un amis qui me demandais de lui mettre une annonce sur le bon coin, je ne sais pas comment récuperer mes mails et le virus se propage tres vite.
Attention a tous et si quelqu'un peux m'aider

A voir également:

2 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
25 nov. 2010 à 15:54
Salut

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

-----

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse

0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
25 nov. 2010 à 16:03
Tu vire tout FORMATAGE et tu va voir ton pote et tu lui met une grosse tete de t'avoir demandé de donner ton e-mail chose qui ne se fait pas ,tout par telephone (portable) si possible.
0