Http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20101

Fermé
Hima - 24 nov. 2010 à 16:26
 Hima - 24 nov. 2010 à 22:11
Bonjour,

Je poste ce lien diagnostic après avoir observé des saccades intempestives sur l'ensemble des éléments des pages internet en cours et ouvertures multiples d'Internet Explorer (jusqu'à 50fois simultanément), ainsi que l'ouverture intempestive de windows media player peu après avoir pu fermer internet explorer. Un scan virus effectué avec HousecallLauncher64 n'a révélé aucune anomalie. Cependant, ayant l'habitude de me connecté via le wifi peu sécurisé de l'université, j'aimerais être certaine de l'absence de menace.

Merci d'avance

4 réponses

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
24 nov. 2010 à 17:31
Salut,

Merci de mettre le lien complet du rapport ZHPDiag stp.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijZFhJj3y.txt
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
24 nov. 2010 à 20:08
Je ne vois rien de suspect sur ton rapport.
Ce problème survient quand ?
0
Le problème est survenu pour la première fois cet après-midi (cf. description antérieure) et à nouveau ce soir lors de la lecture d'un fichier avec vlc: windows media player s'est immiscé en subliminal (1 fois) en plus du fait que quand le plein écran est activé, il m'est impossible de revenir à une fenêtre plus petite et ce, sans arrêt.
Je viens de supprimer windows media player malgré le fait que ce programme reste disponible (icône des films ou encore disponibilité pour la lecture d'un film).
Je viens également d'installer mozilla et de supprimer internet explorer8.
L'accumulation de ces anomalies me fait penser à un virus même si le rapport est propre.

Voici un autre lien d'analyse que je viens de faire (je ne sais pas si c'est pertinent puisqu'il n'y a pas d'infection détectée):
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij08nOd6C.txt
0