[Battlefield 2] Connexion impossible au serve
th0ma
-
tool21triste -
tool21triste -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion, je peux jouer a aucun des serveurs. J'ai Punkbuster a jour.
Message d'erreur : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion et vos paramètres et essayez de nouveau."
J'ai acheter le jeu. Niveau " ports " , je les ai entrée dans ma live-box. Et PunkBuster est a jour. Le seul problème vient des patchs, lorsque que j'essaye d'installer le patch 1.41 ou 1.5, ça me dit que j'ai une version plus récente installer :/. Donc je vois pas comment ( ni où ) désinstaller la fameuse version " plus récente ".
Après ça je pense que je pourrais jouer normalement.
J'ai entendu dire que les patchs peu empêché un bon fonctionnement.
Voila si vous avez la solution, je vous en supplie, aidez moi. :'(
J'ai un problème de connexion, je peux jouer a aucun des serveurs. J'ai Punkbuster a jour.
Message d'erreur : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion et vos paramètres et essayez de nouveau."
J'ai acheter le jeu. Niveau " ports " , je les ai entrée dans ma live-box. Et PunkBuster est a jour. Le seul problème vient des patchs, lorsque que j'essaye d'installer le patch 1.41 ou 1.5, ça me dit que j'ai une version plus récente installer :/. Donc je vois pas comment ( ni où ) désinstaller la fameuse version " plus récente ".
Après ça je pense que je pourrais jouer normalement.
J'ai entendu dire que les patchs peu empêché un bon fonctionnement.
Voila si vous avez la solution, je vous en supplie, aidez moi. :'(
A voir également:
- [Battlefield 2] Connexion impossible au serve
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- 2 ecran pc - Guide