Besoin de pilotes
SHINO
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ecafé et je viens d'installer XP SP2.Malheureusement, je ne sais où trouver les pilotes pour cofigurer la carte son, la carte graphique, la carte réseau et aussi le wifi ect. Alors je vous en prie, aidez moi.Si quelqu'un les a qu'il me les envoie par fichier attaché. Voici mon mail: shinodebor@yahoo.com
Merci d'avance.
J'ai un ecafé et je viens d'installer XP SP2.Malheureusement, je ne sais où trouver les pilotes pour cofigurer la carte son, la carte graphique, la carte réseau et aussi le wifi ect. Alors je vous en prie, aidez moi.Si quelqu'un les a qu'il me les envoie par fichier attaché. Voici mon mail: shinodebor@yahoo.com
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------