Call of duty black ops bug multijoueur/solo

Fermé
rodolphe78660 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 10:32
jujuju14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 13:50
Bonjour, je joue a Call Of Duty Black Ops depuis le vendredi 12 novembre , et depuis que j'i joue j'ai un bug qui revient trés trés souvent,: En plein jeux , mon ordi se mais a buger et ensuite il ne bouge plus, 1 min plus tard il devient tous noir j'attend 8 a 10 min pour que l'ecran de jeux reaparesse....Et quand je joue en multijoueur sa me fais aussi ce bug, seulement quand l'ecran de jeux revient, je suis deconnecter de la partie....

Merci de vos reponse !

14 réponses

Moi aussi sa me le fait sa me fait planter la PS3 , depuis que je jou à ce jeu la PS3 plante et sa m'énèrve!
9
Moi c'est pareil, au moins une dizaine de plantages de la console depuis que j'ai le jeu. Sans compter les déconnexions à foison !!!
0
Pseudo...guitou83
30 déc. 2010 à 12:55
depuis que je joue a ce jeux ma PS3 ne lit plu mai autre jeux ! un conseil svp?
0
Pseudo...guitou83
30 déc. 2010 à 13:01
une rep svp ... je v jetais la play!!!
0
jujuju14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 13:50
Pareil sa me soul .
0
si ta une connexion wifi c normal
4
rodolphe78660 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
24 nov. 2010 à 19:28
Ma connexion wifi est parfaite, mais ce bug vient d'autre part, mon ordi plante....
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 19:10
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop content

il faut installer gamebooster et chercher les MAJ qu'il faut faire dans ce logiciel (gamebooster) puis telechargé les MAJ proposé et puis voila !!

Sinon, c'est Directx9. oc pour XP
1
rodolphe78660 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 16:13
Tu avais les meme bug que moi ?? sa lagait ?
0
27 nov. 2010 à 17:08
J'ai installer Game Booster et j'ai installer la mise a jour Nvidia , en suite il yavit Xfire,Team speak 3 client, et Ventrillo que j'ai installer !
0
Xfire, TS n'ont juste RIEN avoir...
A tester, mais je reste TRES sceptique quant a cette technique pour résoudre le probleme....
0
Salut moi au début je beugger aussi sur black ops a cause de ma wifi aprer je me suis achetée un cable ethernet et la tous remarche mais j'ai eu un soucie j'ai eu le même problème que nat26 merci de me répondre assez vite et je voudrais savoir si le truc de Juloblairo marche vraiment merci et a+
0
salut j'ai acheter black opc sur pc en mode multijoueur samache pas je me conecte samache pas en mode solo j'ai fini la campagne mais sa bug une foit jétais mort je pouvais plus rein ramassé mais lais énemie me voigais et je pouvais pas tiré voilas mon bug.

édé moi svp je lais d'ésinstalé et si il ne mache pas je le vent

mecie d'avense
0
J ai essayer des bug partout et ca ne marche pas !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai eu le meme probleme mais en faite c'est simple .
En premier essaies d'abord de réinstaller call of duty black ops (sa ne prend pas baucoup de temps)si le probleme persiste tu va dans parametres du menu black ops solo et tu clic sur arreter téléchargement pour moi sa a marcher si le bug persiste encore il faudra que tu retourne au magasin ils trouveront une réponse.
1
judièdj²lhuuzdad
22 déc. 2010 à 13:46
merci..............................................................edu_zsojicdooojgdcttijel&iàadojoudeipkdelutdiko^ze^mzakyètzel&o)à)eljçzeêp=zdkl
0
salut moi aussi j ai le meme probleme et j arrive pas a le résoudre ca fait meme planter mon ordi alors que mes config et ma connexions internet sont tres biens.
0
?? c'est peutétre ton ordi qui peu pas acepter le ju
0
jeu
0
c ton ordi qui est pa asser puissant pour accepter le jeu
0
Va la faire réparer.
Je connais un jeu pour gagner une PS3 gratuite.
http://www.coinpuscher.com/.
0
lol je n arrive pas a faire des bug !
Dans Jungle il y a des bugs que quand vous vous mettez a cote d un arbre vous appuyer 2 fois sur 0 et vous arriver dans l arbre !
trop cool non!!!!!!!!!
-1
bear-grylls Messages postés 42 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 15
10 déc. 2010 à 12:19
Ah ben ca alors j ai esseyer des tas de truc et ca marche ton truc lool c p eux etre via le lien nvidia via gambooster et mtn c fluide lol
-2
[JTS]thomasJ(fr)
12 déc. 2010 à 17:11
sur wii:
Rejoint ma team super dans call of duty black ops wii!
tape:team jts call of duty black ops wii
merci de ta reponse
-6