Pandawa terre

Oo-erutane -  
Krool Messages postés 43 Statut Membre -
Salut... jai un pandawa terre sur dofus niv 174 au début créée sur le conseil d'un pote me disant que les panda terre sont bien pour le pvp et le solotage ... mais pour le xp de groupe je trouve cette classe ... comment dire ^^ a chier? alors jaimerais savoir si un panda est meilleur terre air eau feu ou sagesse ... Merci

5 réponses

Krool Messages postés 43 Statut Membre 11

Un panda a THL révèle toute sa capacité de soutien , donc restat toi Sagesse et up tout les sort de vulnérabilité et les Karcham Chamrak , tu uperas plus vite lvl 200 et tu seras très utile
0
Thomas85180 Messages postés 12 Statut Membre 3

Exactement monte le vulnérabilité quand t'enleve -70% air sur le monstre en PVM et que le sacri air au cac bien chati tape c'est assez aidant ;)
0
Oo-erutane

ouais mais un sacri a genre 5000 pdv a mon lvl avec une bonne pano... et moi jai que 2100 et le soutien ne peut pa trop se defendre contre un monstre du style crala et je me ferais detruire ;) et egalement ma question était plutot l'element a monter pour domm/soutien ... jai une pano qui donne 250 sasa et me boosté full sasa serait un bien mauvais choix dapres moi =D mais aussi javais pensé devenir air ... marteau de moon c bien ? ( me trouvez pas noob mais jai jamais tué le moon xD ) Merci
0

je te conseil un Eau/Sagesse , et non le crala sa ne se solote pas . un panda est très utile pour le crala et faudrais revoir ta panneau
dit moi ton niveau , et tes moyen je te conseillerais sur ton stuff , et non un pandawa air c'est juste pour Pvp , et avec la maj marteau de moon a étais très baisser et même les personnage air hésite a le up .
0
Oo-erutane

bah pour linstant jai essayé panda eau avec stuff minable mais jai parchotté 101 et jtrouve ca bien ... sinon le sacri air est roxxor mais du niv 1 a 80 quelle pano je devrai adopter ? et un cac air parce que jouer asso c'est soulant ^^ merci

Oo-erutane pandawa 181 allister
0

une question par post s'il te plait , file le lien de ce post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oo-erutane

au fait quand je dit xp de groupe je veut aussi parler de drop et de defense de percepteur (panda terre c cac a fond alors ^^ ... ^^
0

panda terre à l'arc :) ca roxx
0