Fiabilité Packard Bell
romain35770
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si les packard Bell sont fiables ou non ?
Si je prend un ordi de ce genre là : ( 100 euros de réduc en ce moment donc 600 euros )
http://www.boulanger.fr/portable_packard_bell_tm98-ju-450fr/p_16469_393174.htm
Il ne tiendrait pas longtemps ?
J'aimerai savoir si les packard Bell sont fiables ou non ?
Si je prend un ordi de ce genre là : ( 100 euros de réduc en ce moment donc 600 euros )
http://www.boulanger.fr/portable_packard_bell_tm98-ju-450fr/p_16469_393174.htm
Il ne tiendrait pas longtemps ?
A voir également:
- Fiabilité Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Chromebook packard bell - Chromebook
1 réponse
Non
non
et non
pacard bell est la pire de toute les marque bas de gamme avec hp (les deux sont la meme marque)
il ne respecte absolument pas leur clients avec un sav volontairement foireux voir inexistant, du materiels défectueux a souhait.
enfin ce poste va vite etre flouder tu vera.
"retour colis revenu par la poste car adresse inexistante alors que c'etait un imprimer du mail sav..." et des milliers d'autres problemes
certain de leur materiaux on etait reconu comme vis cacher mais non jamais fait l'objet de rappel ou autres.
si tu veux un pc bas de gamme dirige toi vers Acer ou msi
non
et non
pacard bell est la pire de toute les marque bas de gamme avec hp (les deux sont la meme marque)
il ne respecte absolument pas leur clients avec un sav volontairement foireux voir inexistant, du materiels défectueux a souhait.
enfin ce poste va vite etre flouder tu vera.
"retour colis revenu par la poste car adresse inexistante alors que c'etait un imprimer du mail sav..." et des milliers d'autres problemes
certain de leur materiaux on etait reconu comme vis cacher mais non jamais fait l'objet de rappel ou autres.
si tu veux un pc bas de gamme dirige toi vers Acer ou msi
Packard-(pou)Bell appartient à Acer, Compaq appartient à HP.... Et ce sont tous des Pc à la fiabilité douteuse et aléatoire. Sans oublier les services après vente de ces marques, souvent très peu efficaces.
MSI n'est pas du tout une marque bas de gamme, c'est avec Asus le seul fabricant de composant parmi toutes les marques de Pc portables, et ce sont les seules marques à proposer une garantie de 2 ans sur leurs Pc portables (pas toujours pour les netbook's)
Si on établit un classement par fiabilité, Asus et MSI sont les meilleurs, Toshiba les suit de très près, puis Sony, Samsung, Dell, et enfin Acer, HP-Compaq et Packard-(pou)Bell...