Problème de date et de certificat
Mirgaya
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite à une panne (?) de ma souris, j'ai redémarré mon pc "à la main".
En le rallumant, impossible de me connecter sur Facebook et d'autres jeux en lignes.
Un message d'alerte me dit que les certificats sont invalides.
De plus, mon pc me signale de mettre à jour mon antivirus.
J'essaie de lancer la mise à jour : la date de mon pc a été modifiée et ne me permet pas la mise à jour.
Un coup d'oeil sur la date : même heure, même jour, même mois (à savoir 23/11 à 22h00) mais en 2046 !
J'ouvre le volet pour changer manuellement la date et l'heure : tout est bloqué, impossible d'effacer, de réécrire par dessus, de réinitialiser, etc...
Que faire s'il vous plait ?
Il semblerait que sans la bonne date, mon pc ne veuille plus rien faire sur le net.
Merci de votre aide.
Suite à une panne (?) de ma souris, j'ai redémarré mon pc "à la main".
En le rallumant, impossible de me connecter sur Facebook et d'autres jeux en lignes.
Un message d'alerte me dit que les certificats sont invalides.
De plus, mon pc me signale de mettre à jour mon antivirus.
J'essaie de lancer la mise à jour : la date de mon pc a été modifiée et ne me permet pas la mise à jour.
Un coup d'oeil sur la date : même heure, même jour, même mois (à savoir 23/11 à 22h00) mais en 2046 !
J'ouvre le volet pour changer manuellement la date et l'heure : tout est bloqué, impossible d'effacer, de réécrire par dessus, de réinitialiser, etc...
Que faire s'il vous plait ?
Il semblerait que sans la bonne date, mon pc ne veuille plus rien faire sur le net.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de date et de certificat
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Iphone 14 date de sortie - Guide
1 réponse
Pour changer l'heure, il faut des droits différents de ceux de "utilisateur limité".
Tu es admin sur la machine ?
Tu es admin sur la machine ?
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
1 618
bonjour, sinon essais de le faire depuis le bios regarde au démarrage tu dois avoir un affichage pour te dire si c'est F ? et un chiffre ou une autre commande pour afficher le bios et si tu trouves tu l'ouvres et tu régles directement dedans