Beug : "Ouvrir avec " ??
WiiMec
Messages postés
163
Statut
Membre
-
WiiMec Messages postés 163 Statut Membre -
WiiMec Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur , Il y a as mon bureau , Et les icônes , normalement y a des dessin sur les icônes mais la , le dessin c'est une sorte de page blanche corné quand je clique sur (Ex : Mozilla Firefox) Il me mette " Ouvrir avec " : Il y a :
-Programmes recommandés (Il y a rien dans programmes recommandé)
-Autres programme
après je prend un programme au pif je met le programme " INTERNET " après il me mette : Téléchargement des fichiers
Je veut savoir comment faire pour qu'il sois comment avant (Genre Corbeille avec le dessin de la corbeille et sans que " Ouvrir avec " S'affiche)
MERCI D'AVANCE
Quand j'allume mon ordinateur , Il y a as mon bureau , Et les icônes , normalement y a des dessin sur les icônes mais la , le dessin c'est une sorte de page blanche corné quand je clique sur (Ex : Mozilla Firefox) Il me mette " Ouvrir avec " : Il y a :
-Programmes recommandés (Il y a rien dans programmes recommandé)
-Autres programme
après je prend un programme au pif je met le programme " INTERNET " après il me mette : Téléchargement des fichiers
Je veut savoir comment faire pour qu'il sois comment avant (Genre Corbeille avec le dessin de la corbeille et sans que " Ouvrir avec " S'affiche)
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Beug : "Ouvrir avec " ??
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Iptv beug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bloquage ✓ - Forum Applis & Sites
- Problème scrabble - Forum jeux en ligne
- Problème en jouant au scrabble sur facebook ✓ - Forum Facebook
11 réponses
tu a juste a cliquer sur choisir un programme approprié et apres tu clique sur parcourir et tu clique sur mozilla firefox et apres tu clique sur toujours utiliser ce programme et tu clique sur ok et voila
Même dans le menu démarrer y a tout avec une " Page blanche corsé " Sauf si j'ouvre avec une application ...
Bonjour,
Peut-être une infection Baegle, téléchagres FindyKill sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html
- Double-clique (ou clic droit Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
sur le programme FindyKill qui se trouve sur ton Bureau.
- Choisiss l'option 1 (Recherche).
- Laisse travailler l'outil.
- A la fin un rapport apparaît FyK.txt poste-le ici.
- le rapport FyK.txt se trouve a la racine du disque. (C:\FyK.txt)
aloes
Peut-être une infection Baegle, téléchagres FindyKill sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html
- Double-clique (ou clic droit Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
sur le programme FindyKill qui se trouve sur ton Bureau.
- Choisiss l'option 1 (Recherche).
- Laisse travailler l'outil.
- A la fin un rapport apparaît FyK.txt poste-le ici.
- le rapport FyK.txt se trouve a la racine du disque. (C:\FyK.txt)
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pareil avec Mawarebyte's ?.. essayes :
Télécharges Malwarebyte's sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen rapide (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
Télécharges Malwarebyte's sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen rapide (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
au faite , problème réglé (Je sais pas comment) J'ai ouvert mon ordi et ça ma mis : Nettoyage des fichier et réinitialisation (Un truc du genre) J'ai fait ok jusqu'au bout
J'ai mis mot de passe et après les icone son redevenu comme avant et ça marche :) voila
MERCI comme même :)
J'ai mis mot de passe et après les icone son redevenu comme avant et ça marche :) voila
MERCI comme même :)