Mobifun l'arnaque

Fermé
babeth - 23 nov. 2010 à 16:08
 marie66 - 23 nov. 2010 à 17:45
Bonjour,

Je suis révoltée, je viens de m'apercevoir que sur mes factures d'internet ont été prélevés des montants correspondants à un abonnement de (mobifun) lequel je ne me suis jamais inscrite et en plus je ne les aies jamais écouter le pire celà coûte 5 € par semaine,j'ai appelée hier france télécom pour demander des explications,et j'ai due résilier cet abonnement alors que je ne m'étais jamis inscrite.Quelle arnaque!!!je viens de demander des dédommagement a france télécom (le montant de ces factures)car je trouve celà HONTEUX.
J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y A D'AUTRES PERSONNES A QUI CELA EST ARRIVER.?
Merci de vos réponses cdt Babeth


1 réponse

Salut Babeth,

As tu essayé de joindre l'éditeur en question? Il ya les coordonnées des services clients sur le site. Un éditeur sérieux traitera ta reclamation.
Tu auras sans doute des réponses plus précises que celles apportées par des internautes. En effet ton abonnement peut être de plusieurs types. Si tu t'es désinscrite tu dois connaitre le service en question et sa nature.
a+
marie
0