Mobifun
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Wildou
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10 mars 2010 à 22:18
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Bonsoir,
Référez-vous à cet article:
ICI
Cordialement.
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Cordialement.
pelo47
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18 mai 2010 à 20:51
18 mai 2010 à 20:51
voir le premier chat mobifun.. j ai la réponse. appelle moi au 06 77 07 91 67 si tu veux unje précision.
pelo47
pelo47
Bonsoir, Oui je peux vous conseiller de vous rendre sur votre espace client d'Alice puis dans "mes services" et enfin dans "option internet +". Vous pourrez désactiver ce service. Si vous n'y parvenez pas, le service d'Alice devra vous dirigez par tél. Si vous souhaitez des conseils concernant les démarches pour le remboursement n'hésitez pas à me demander.
Wildou
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1 novembre 2020
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11 mars 2010 à 20:50
11 mars 2010 à 20:50
Bonsoir,
Et bien regardez dans les dernières lignes du 1er paragraphe de cet article pour savoir comment faire.
Cordialement.
Et bien regardez dans les dernières lignes du 1er paragraphe de cet article pour savoir comment faire.
Cordialement.
Merci Wildou c'est exactement ce que je chercher mais il ya a une toute petite modification dans le tuto
en fait il suffit de:
-Aller sur:
-orange espace client
-rubrique mon compte internet
- ma formule
-Et de :
-Soit désactiver "Paiement a l'acte"
-Soit aller dans détails (a coté de paiement a l'acte) et de cliquer sur voir (a coté de l'abonnement a résilier ) et de cliquer sur résilier
Merci Aurevoir
Cordialement .
en fait il suffit de:
-Aller sur:
-orange espace client
-rubrique mon compte internet
- ma formule
-Et de :
-Soit désactiver "Paiement a l'acte"
-Soit aller dans détails (a coté de paiement a l'acte) et de cliquer sur voir (a coté de l'abonnement a résilier ) et de cliquer sur résilier
Merci Aurevoir
Cordialement .
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Nikita, vous êtes passé par qu'elle biais pour leur envoyer des messages ??
55€ au total pour moi de prélevé "caché" dans les factures orange...
55€ au total pour moi de prélevé "caché" dans les factures orange...
Bonjour,
J'ai pu obtenir, en téléphonant au numéro "vert" de Mobifun indiqué plus haut, que les prélèvements sur le petit forfait de mon fils cessent... et j'ai envoyé un email au soit-disant service clients, qui me répond qu'il faut que je fournisse la preuve d'un SMS envoyé vers eux... la bonne blague !
Ce serait donc à moi de leur apporter la preuve de leur arnaque...
Sans commentaires !
Je n'ai trouvé qu'un petit tableau, dont j'ai fait une copie d'écran parce qu'il disparaît au fur et à mesure que le temps passe, sur mon espace client Orange, disant que mon fils aurait envoyé un SMS et téléchargé je ne sais quoi chaque semaine pendant plus d'un mois, à 3 euros la pièce !
Je n'ai pas encore obtenu le remboursement des sommes prélevées sur le forfait, mais je ne désespère pas et propose à tous ceux qui sont dans mon cas d'envoyer une lettre, toujours la même photocopiée en changeant la date d'envoi seulement, TOUS LES JOURS sur leur adresse LIBRE REPONSE, et surtout SANS AFFRANCHIR la lettre, parce que ce sont EUX QUI PAYENT LE COURRIER dans ce cas, et de continuer assidument JUSQU'A CE QU'ILS REMBOURSENT... Affaire de patience, mais ça vaut le coup d'essayer, même si la somme est petite, ils en auront peut-être vite assez d'être innondés par des lettres de réclamations identiques venant en quantité tous les jours...
Je vous rappelle l'adresse :
MOBIFUN
Service Client
Libre réponse 52850
13859 AIX EN PCE CEDEX 3
J'ai pu obtenir, en téléphonant au numéro "vert" de Mobifun indiqué plus haut, que les prélèvements sur le petit forfait de mon fils cessent... et j'ai envoyé un email au soit-disant service clients, qui me répond qu'il faut que je fournisse la preuve d'un SMS envoyé vers eux... la bonne blague !
Ce serait donc à moi de leur apporter la preuve de leur arnaque...
Sans commentaires !
Je n'ai trouvé qu'un petit tableau, dont j'ai fait une copie d'écran parce qu'il disparaît au fur et à mesure que le temps passe, sur mon espace client Orange, disant que mon fils aurait envoyé un SMS et téléchargé je ne sais quoi chaque semaine pendant plus d'un mois, à 3 euros la pièce !
Je n'ai pas encore obtenu le remboursement des sommes prélevées sur le forfait, mais je ne désespère pas et propose à tous ceux qui sont dans mon cas d'envoyer une lettre, toujours la même photocopiée en changeant la date d'envoi seulement, TOUS LES JOURS sur leur adresse LIBRE REPONSE, et surtout SANS AFFRANCHIR la lettre, parce que ce sont EUX QUI PAYENT LE COURRIER dans ce cas, et de continuer assidument JUSQU'A CE QU'ILS REMBOURSENT... Affaire de patience, mais ça vaut le coup d'essayer, même si la somme est petite, ils en auront peut-être vite assez d'être innondés par des lettres de réclamations identiques venant en quantité tous les jours...
Je vous rappelle l'adresse :
MOBIFUN
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Libre réponse 52850
13859 AIX EN PCE CEDEX 3
je viens de recevoir ma facture de mai et au lieu d'avoir 52 euro s d'abonnement je me retrouve avec 144e je vais donc sur orange et je vois abonnement mobifun 5 euroi par semaine dont je n'ai jamais demandé bien sur je vais donc regle le probleme avec orange puisque le peayment passe avec eux et grace a eux doinc ils sont responsable aussi de l'"arnaque informatiique deplus aix en provence c"est remplis d'escros pour ce genre de truc un conseil je vais moi aussi mennace lme service commercial d'agir ou je degage chez un autre fournisseur a eux de faire le necessaire
ontt les paye bien assez cher si vous avez des renseigenements merci de m'avertir
ontt les paye bien assez cher si vous avez des renseigenements merci de m'avertir
Wildou
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13 mars 2010 à 10:48
13 mars 2010 à 10:48
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé la solution à votre demande.
Personnellement, je n'ai pas Orange et c'est une soluce que j'avais trouvée sur la toile.
Merci d'avoir indiqué cette autre piste pour tous ceux qui ont la même demande que vous.
SVP, passez votre message au statut "résolu", comme CECI
Cordialement.
Content que vous ayez trouvé la solution à votre demande.
Personnellement, je n'ai pas Orange et c'est une soluce que j'avais trouvée sur la toile.
Merci d'avoir indiqué cette autre piste pour tous ceux qui ont la même demande que vous.
SVP, passez votre message au statut "résolu", comme CECI
Cordialement.
Bonjour ,
Je ne peux pas mettre le statut "résolu"
y a t il un rapport avec le fait que je ne suis pas inscrit et que je ne suis q'un visiteur
Je ne peux pas mettre le statut "résolu"
y a t il un rapport avec le fait que je ne suis pas inscrit et que je ne suis q'un visiteur
Wildou
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Modifié par Wildou le 22/03/2010 à 18:33
Modifié par Wildou le 22/03/2010 à 18:33
Bonsoir,
Il est vrai que notre interface CCM subit des modifications actuellement.
Je pense que vous devez pouvoir tout de même passer votre message en "résolu" en cliquant en dessous de son titre sur "Mettre comme résolu".
Si ça ne fonctionne pas, dites-le moi, que j'en fasse part à ceux qui ont en charge d'améliorer l'interface.
Bien cordialement.
Edit: P.S.: Votre message est déjà passé en "résolu".
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Il est vrai que notre interface CCM subit des modifications actuellement.
Je pense que vous devez pouvoir tout de même passer votre message en "résolu" en cliquant en dessous de son titre sur "Mettre comme résolu".
Si ça ne fonctionne pas, dites-le moi, que j'en fasse part à ceux qui ont en charge d'améliorer l'interface.
Bien cordialement.
Edit: P.S.: Votre message est déjà passé en "résolu".
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
BONJOUR TU VAS SUR TON COMPTE CLIENT ENSUITE TON SUIVI CONSO GERER TES OPTIONS IL Y A MES SERVICES TU VOIS ENSUITE LE RELEVE ET IL FAUT DESACTIVE LE SERVICE .
Il m'est arrivé la même chose pour avoir téléchargé une sonnerie de portable offerte donc GRATUITE il m'ont prélevé 5 € par semaine pendant DEUX mois.
C'était un ABONNEMENT !
La solution est d'envoyer un mail à ORANGE adresse :
support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com
et leur expliquer l'arnaque. Mais surtout dans l'immédiat envoyer un SMS
de votre portable en mettant : STOP et expédier au n° 88000 et au n° 88333.
Bon courage
Caro
C'était un ABONNEMENT !
La solution est d'envoyer un mail à ORANGE adresse :
support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com
et leur expliquer l'arnaque. Mais surtout dans l'immédiat envoyer un SMS
de votre portable en mettant : STOP et expédier au n° 88000 et au n° 88333.
Bon courage
Caro
bonsoir mobifun c'est des arnaquere depuis le mois de janvier je paye 40 euros de plus et là nous sommes le mois de mai je paye toujours 40 e alors que moi jai jamais abonnée dans se truck des jeux et des sonnerie de portable moi je suis une femme de 47ans et j'ai une fille de 5 ans aucune de nous deux connais se jeux c'est possible quelqu'un il m'aideras pour trouver la solution merci
Wildou
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9 mai 2010 à 22:07
9 mai 2010 à 22:07
Bonsoir,
La réponse est au-dessus dans le message n°4 de guillamder du 13 mars 9h12.
Cordialement.
La réponse est au-dessus dans le message n°4 de guillamder du 13 mars 9h12.
Cordialement.
il faut aller dans l'espace cabonné
ensuite clique sur achat internet puis accéder à votre compte internet
les achats aparaissent et il faut cliquer sur résiliation au sinon le débit de 5€ continuera à se faire toutes les semaines.
Je me suis également faite avoir et je n'ai pas du tout apprécié.
Conseil envoyer une lettre recommandé à MOBIFUN EUROPARC DE PICHAURY 1330 AV GG DE LA LAUZIERE 13856 AIX EN PROVENCE CEDEX pour demander le remboursement des prélèvement si vous n'avez jamais téléchargé de sonnerie ou autre au niveau de mobifun.
ensuite clique sur achat internet puis accéder à votre compte internet
les achats aparaissent et il faut cliquer sur résiliation au sinon le débit de 5€ continuera à se faire toutes les semaines.
Je me suis également faite avoir et je n'ai pas du tout apprécié.
Conseil envoyer une lettre recommandé à MOBIFUN EUROPARC DE PICHAURY 1330 AV GG DE LA LAUZIERE 13856 AIX EN PROVENCE CEDEX pour demander le remboursement des prélèvement si vous n'avez jamais téléchargé de sonnerie ou autre au niveau de mobifun.
Bonjour,
J ai eu la même mauvaise surprise en recevant 2 factures orange 2 mois d affilé avec 90 euros d'arnaque au total. J'ai harcelé ce site par mes messages et j ai réussi à me faire rembourser par chèque en totalité ! Ne lâchez pas.
J ai eu la même mauvaise surprise en recevant 2 factures orange 2 mois d affilé avec 90 euros d'arnaque au total. J'ai harcelé ce site par mes messages et j ai réussi à me faire rembourser par chèque en totalité ! Ne lâchez pas.
Vous pouvez leur écrire par mail à l'adresse customer@mobifun.net. C'est opar ce biais que j'ai abouti à un remboursement.
SVP, répondez franchement à ma question : comment peut-on accorder confiance à des gens qui proposent un jeu dans lequel on tire ( virtuellement ) sur des TAUPES ? En 2010 .... Ou onest complètement désensiiisé , ou on est complètement c.. ! Dans les deux cas, l'arnaque m'apparaît comme un juste châtiment .....
Je reste persuadée que MOBIFUN où autres sont partenaires et complices de nos Opérateurs .......... ça leur permet de gonfler les factures et ils en retirent certainement des bénéfices.
Caro
Caro
11 mars 2010 à 19:57
cordialement
10 juin 2011 à 17:13
J'ai constaté en recevant ma facture un achat de services internet + de 15 euros.
En contactant le service orange au bout du 3ème interlocuteur j'ai eu la démarche à suivre pour cesser un abonnement hebdomadaire Mobifun que j'aurais souscrit en mars dernier !
Y at-t-il des possibilités de se faire dedommager ?
merci
27 sept. 2011 à 06:27
29 sept. 2011 à 12:16
25 févr. 2012 à 21:56
ils m'ont intégralrment remboursé par chèque