Mobifun

Résolu/Fermé
guillamder -  
 Cesel45 -
Bonjours a tous,
Voila, il ya presque un mois, je me suis abonner a mobifun par mon fournisseur internet (orange -livebox)
et je me suis aperçu que c'était une ...... d'arnaque de ......
donc je voulais me désabonner et sur le site de mobifun il disent de "suivre les modalités de désabonnement mises en places par le F.A.I " et je ne sais pas ce que sait pouvez vous m'aider
merci d'avance ;)

29 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Bonsoir,

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ICI

Cordialement.


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guillamder
 
Oui c'est de cela que je parle ça s'apelle mobifun et tout ça semble lié




cordialement
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st
 
Bonjour,

J'ai constaté en recevant ma facture un achat de services internet + de 15 euros.
En contactant le service orange au bout du 3ème interlocuteur j'ai eu la démarche à suivre pour cesser un abonnement hebdomadaire Mobifun que j'aurais souscrit en mars dernier !
Y at-t-il des possibilités de se faire dedommager ?
merci
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ket
 
avez vous eu un dedommagement ? merci de me repondre
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ardechoise nomade
 
Il faut que tu ailles sur ton espace client internet ORANGE, puis clique sur "mes services" et tu désactives internet+
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pascaleee
 
POur interrompre l'abonnement et me faire rembourser de mobifun j'ai rédigé une lettre assez corsée où j'exprimais ma colère et le fait que je n avais jamais désiré cet abonnement que je trouvais abusif
ils m'ont intégralrment remboursé par chèque
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pelo47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
voir le premier chat mobifun.. j ai la réponse. appelle moi au 06 77 07 91 67 si tu veux unje précision.
pelo47
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Gilou
 
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mobifun me retire 5 euros par semaine depuis avril 2009 alors que je n'ai jamais rien téléchargé chez eux. La somme s'élève à plus de 300 euros.
Est ce que quelqu'un s'est deja fait rembourser ?
On m'a dit de leur envoyer les factures...
Merci.
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Nikita
 
Bonsoir, Oui je peux vous conseiller de vous rendre sur votre espace client d'Alice puis dans "mes services" et enfin dans "option internet +". Vous pourrez désactiver ce service. Si vous n'y parvenez pas, le service d'Alice devra vous dirigez par tél. Si vous souhaitez des conseils concernant les démarches pour le remboursement n'hésitez pas à me demander.
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Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Bonsoir,

Et bien regardez dans les dernières lignes du 1er paragraphe de cet article pour savoir comment faire.

Cordialement.
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guillamder
 
Merci Wildou c'est exactement ce que je chercher mais il ya a une toute petite modification dans le tuto
en fait il suffit de:
-Aller sur:
-orange espace client
-rubrique mon compte internet
- ma formule
-Et de :
-Soit désactiver "Paiement a l'acte"
-Soit aller dans détails (a coté de paiement a l'acte) et de cliquer sur voir (a coté de l'abonnement a résilier ) et de cliquer sur résilier

Merci Aurevoir

Cordialement .
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remo
 
Nikita, vous êtes passé par qu'elle biais pour leur envoyer des messages ??
55€ au total pour moi de prélevé "caché" dans les factures orange...
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Stopauxarnaques
 
Bonjour,
J'ai pu obtenir, en téléphonant au numéro "vert" de Mobifun indiqué plus haut, que les prélèvements sur le petit forfait de mon fils cessent... et j'ai envoyé un email au soit-disant service clients, qui me répond qu'il faut que je fournisse la preuve d'un SMS envoyé vers eux... la bonne blague !
Ce serait donc à moi de leur apporter la preuve de leur arnaque...
Sans commentaires !
Je n'ai trouvé qu'un petit tableau, dont j'ai fait une copie d'écran parce qu'il disparaît au fur et à mesure que le temps passe, sur mon espace client Orange, disant que mon fils aurait envoyé un SMS et téléchargé je ne sais quoi chaque semaine pendant plus d'un mois, à 3 euros la pièce !
Je n'ai pas encore obtenu le remboursement des sommes prélevées sur le forfait, mais je ne désespère pas et propose à tous ceux qui sont dans mon cas d'envoyer une lettre, toujours la même photocopiée en changeant la date d'envoi seulement, TOUS LES JOURS sur leur adresse LIBRE REPONSE, et surtout SANS AFFRANCHIR la lettre, parce que ce sont EUX QUI PAYENT LE COURRIER dans ce cas, et de continuer assidument JUSQU'A CE QU'ILS REMBOURSENT... Affaire de patience, mais ça vaut le coup d'essayer, même si la somme est petite, ils en auront peut-être vite assez d'être innondés par des lettres de réclamations identiques venant en quantité tous les jours...
Je vous rappelle l'adresse :
MOBIFUN
Service Client
Libre réponse 52850
13859 AIX EN PCE CEDEX 3
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lutorit
 
faut il envoyer un recommandée????????
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chrissmoore
 
je viens de recevoir ma facture de mai et au lieu d'avoir 52 euro s d'abonnement je me retrouve avec 144e je vais donc sur orange et je vois abonnement mobifun 5 euroi par semaine dont je n'ai jamais demandé bien sur je vais donc regle le probleme avec orange puisque le peayment passe avec eux et grace a eux doinc ils sont responsable aussi de l'"arnaque informatiique deplus aix en provence c"est remplis d'escros pour ce genre de truc un conseil je vais moi aussi mennace lme service commercial d'agir ou je degage chez un autre fournisseur a eux de faire le necessaire
ontt les paye bien assez cher si vous avez des renseigenements merci de m'avertir
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Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Bonjour,

Content que vous ayez trouvé la solution à votre demande.

Personnellement, je n'ai pas Orange et c'est une soluce que j'avais trouvée sur la toile.

Merci d'avoir indiqué cette autre piste pour tous ceux qui ont la même demande que vous.

SVP, passez votre message au statut "résolu", comme CECI

Cordialement.

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guillamder
 
Bonjour ,
Je ne peux pas mettre le statut "résolu"
y a t il un rapport avec le fait que je ne suis pas inscrit et que je ne suis q'un visiteur
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Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Bonsoir,

Il est vrai que notre interface CCM subit des modifications actuellement.

Je pense que vous devez pouvoir tout de même passer votre message en "résolu" en cliquant en dessous de son titre sur "Mettre comme résolu".

Si ça ne fonctionne pas, dites-le moi, que j'en fasse part à ceux qui ont en charge d'améliorer l'interface.

Bien cordialement.


Edit: P.S.: Votre message est déjà passé en "résolu".


Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
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audrey
 
cc oui noi c es pareil je ne sui fait avoir et je m arive pa a ne desabommer en plus je sui avec alice alor je sai pa si vou avai un consiel a ne donner avec plaisir
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I
 
BONJOUR TU VAS SUR TON COMPTE CLIENT ENSUITE TON SUIVI CONSO GERER TES OPTIONS IL Y A MES SERVICES TU VOIS ENSUITE LE RELEVE ET IL FAUT DESACTIVE LE SERVICE .
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Caro
 
Il m'est arrivé la même chose pour avoir téléchargé une sonnerie de portable offerte donc GRATUITE il m'ont prélevé 5 € par semaine pendant DEUX mois.
C'était un ABONNEMENT !
La solution est d'envoyer un mail à ORANGE adresse :
support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com
et leur expliquer l'arnaque. Mais surtout dans l'immédiat envoyer un SMS
de votre portable en mettant : STOP et expédier au n° 88000 et au n° 88333.
Bon courage
Caro
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15051963
 
bonsoir mobifun c'est des arnaquere depuis le mois de janvier je paye 40 euros de plus et là nous sommes le mois de mai je paye toujours 40 e alors que moi jai jamais abonnée dans se truck des jeux et des sonnerie de portable moi je suis une femme de 47ans et j'ai une fille de 5 ans aucune de nous deux connais se jeux c'est possible quelqu'un il m'aideras pour trouver la solution merci
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Fifiiii
 
Il m'arrive la meme chose , je suis chez Alice .
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Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Bonsoir,

La réponse est au-dessus dans le message n°4 de guillamder du 13 mars 9h12.

Cordialement.
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rose
 
il faut aller dans l'espace cabonné
ensuite clique sur achat internet puis accéder à votre compte internet
les achats aparaissent et il faut cliquer sur résiliation au sinon le débit de 5€ continuera à se faire toutes les semaines.
Je me suis également faite avoir et je n'ai pas du tout apprécié.
Conseil envoyer une lettre recommandé à MOBIFUN EUROPARC DE PICHAURY 1330 AV GG DE LA LAUZIERE 13856 AIX EN PROVENCE CEDEX pour demander le remboursement des prélèvement si vous n'avez jamais téléchargé de sonnerie ou autre au niveau de mobifun.
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Nikita
 
Bonjour,

J ai eu la même mauvaise surprise en recevant 2 factures orange 2 mois d affilé avec 90 euros d'arnaque au total. J'ai harcelé ce site par mes messages et j ai réussi à me faire rembourser par chèque en totalité ! Ne lâchez pas.
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chrisss
 
salut je suis victime d arnaque de mobifun, que doit je faire, ou m adresser , merçi 06 08 62 59 14 mr calzada christiancalzada@hotmail.com
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couillon
 
moi 540 euros La sonnerie !!!!!
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NIKITA
 
Vous pouvez leur écrire par mail à l'adresse customer@mobifun.net. C'est opar ce biais que j'ai abouti à un remboursement.
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menthe
 
SVP, répondez franchement à ma question : comment peut-on accorder confiance à des gens qui proposent un jeu dans lequel on tire ( virtuellement ) sur des TAUPES ? En 2010 .... Ou onest complètement désensiiisé , ou on est complètement c.. ! Dans les deux cas, l'arnaque m'apparaît comme un juste châtiment .....
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Nikita
 
Pour ma part, je ne me sens pas concernée, ils ont prélevé sur mon compte orange sans que je n accède à aucun "jeu" virtuel ! Les c.... ne sont pas toujours ceux qu'on croit !
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menthe
 
Nikita acceptez mes excuses, j'ai été révoltée à la vue de ce jeu ignoble : s'amuser à tirer sur des ... taupes, si vous n'êtes pas concernée, tant mieux ! Je vous souhaite d'arriver à vos fins contre ces escrocs, cordialement, Claire
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Nikita
 
Pas de soucis ! En faite la s'est bien terminé pour moi, j'ai obtenu le remboursement
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Caro
 
Je reste persuadée que MOBIFUN où autres sont partenaires et complices de nos Opérateurs .......... ça leur permet de gonfler les factures et ils en retirent certainement des bénéfices.
Caro
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fat
 
le seul moyen et de porter plainte au truc des consommateurs
avait vous une adresse postal de mobifun
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