Vampire Diaries Livre Journal d'un vampire
sixtyflambor
Messages postés
33
Statut
Membre
-
sandra80 -
sandra80 -
Hey,
J'ai lu jusqu'au 4e livre de vampire Diaries et j'ai regardé tous les épisodes jusqu'a la saison 2 episode 8 :D
Mais des rumeurs courts comme quoi, il y aurais en faite 7 prochain tomes !
Si vous en savez plus a ce sujet, pouvez vous me répondre ? :)
Merci d'avance !
Et aussi il parait qu'il y a une saison 5 qui n'est pas encore tourné mais les acteurs auraient d'jà signé leur contrats !! :D Est-ce vrai ?
Gros bisous j'attend vos réponses ;) <3
J'ai lu jusqu'au 4e livre de vampire Diaries et j'ai regardé tous les épisodes jusqu'a la saison 2 episode 8 :D
Mais des rumeurs courts comme quoi, il y aurais en faite 7 prochain tomes !
Si vous en savez plus a ce sujet, pouvez vous me répondre ? :)
Merci d'avance !
Et aussi il parait qu'il y a une saison 5 qui n'est pas encore tourné mais les acteurs auraient d'jà signé leur contrats !! :D Est-ce vrai ?
Gros bisous j'attend vos réponses ;) <3
7 réponses
-
moi aussi j'ai entendu la rumeur comme quoi il y aurait la saison 5!!!!! j'espere trop quelle est vrai!<3
-
Oui je crois quelle sortira ...
Mais pas avant 2 bonne année au moins !! -
hihi la série ne pourra pas suivre trop longtemps les livres je ne connais pas beaucoup de vampires qui vieillissent ^^
-
j'ai lus les 4 livre moi aussi et le 5eme est paru mais na pas été traduit donc je pense que la série devras attendre quelques années comme le dit louis
tchaw
coco -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, je voudrais livre les livre journal d'un vampire. J'ai regarder la série jusqu'a la moitier de la saison 3 et je voudrais savoir si les livres correspondent bien a la série ou si c'est différent ?
merci de répondre
tcho