Ralentissement -> Virus ?
Fermé
seb
-
23 nov. 2010 à 08:55
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 23 nov. 2010 à 11:59
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 23 nov. 2010 à 11:59
A voir également:
- Ralentissement -> Virus ?
- Ralentissement pc - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
4 réponses
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
23 nov. 2010 à 09:27
Tigzy
Messages postés
7498
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 septembre 2021
582
Salut
Pas vu de virus
Désinstalle Spybot
Pas vu de virus
Désinstalle Spybot
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
Modifié par benurrr le 23/11/2010 à 09:42
Modifié par benurrr le 23/11/2010 à 09:42
salut laurie1313
tien un peu de lecture peut-être que Tigzy et moi avons rater quelque chose et dit nous ou tu voit un virus
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
tien un peu de lecture peut-être que Tigzy et moi avons rater quelque chose et dit nous ou tu voit un virus
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
laurie1313
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
23 nov. 2010 à 09:33
23 nov. 2010 à 09:33
bonjour,
alors oui c'est surement un virus. Quel est ton logiciel d'anti-virus ? (norton, avast, kapersky....?)
Moi je vais te donner un conseil. j'ai télécharger un programme qui est payant bien sur (15 euros) mais qui marche vraiment super bien ! Il s'appelle RegistryBooster. Il trouve tous les problèmes qu'il y a sur l'ordinateur et les répare.
Ensuite, si tu as un anti-virus, tu l'ouvre et tu fais un scanner de l'ensemble de ton ordinateur (cela dure environ 1 heure). pendant ce temps là ne touche pas à l'ordinateur. Une fois qu'il a fini, il va te dire s'il a détecté des virus et il faudra que tu les supprimes ou si il ne se supprime pas que tu les mette en quarantaine.
Une fois tout cela finit, tu va dans poste de travail, tu cliques droit sur le disque dur de ton ordinateur et tu fais propriété. et nettoyage de disque.
Une fois le nettoyage finit, tu va dans panneau de configuration et tu inscrit défragmentation. tu le fait.
Normalement une fois que tu as fait tout cela, ton ordinateur devrait être en meilleur forme.
si tu as encore des problèmes de mémoires et de ralentissements, il faut sans aucun doute que tu achètes un disque dur.
bon courage !!
alors oui c'est surement un virus. Quel est ton logiciel d'anti-virus ? (norton, avast, kapersky....?)
Moi je vais te donner un conseil. j'ai télécharger un programme qui est payant bien sur (15 euros) mais qui marche vraiment super bien ! Il s'appelle RegistryBooster. Il trouve tous les problèmes qu'il y a sur l'ordinateur et les répare.
Ensuite, si tu as un anti-virus, tu l'ouvre et tu fais un scanner de l'ensemble de ton ordinateur (cela dure environ 1 heure). pendant ce temps là ne touche pas à l'ordinateur. Une fois qu'il a fini, il va te dire s'il a détecté des virus et il faudra que tu les supprimes ou si il ne se supprime pas que tu les mette en quarantaine.
Une fois tout cela finit, tu va dans poste de travail, tu cliques droit sur le disque dur de ton ordinateur et tu fais propriété. et nettoyage de disque.
Une fois le nettoyage finit, tu va dans panneau de configuration et tu inscrit défragmentation. tu le fait.
Normalement une fois que tu as fait tout cela, ton ordinateur devrait être en meilleur forme.
si tu as encore des problèmes de mémoires et de ralentissements, il faut sans aucun doute que tu achètes un disque dur.
bon courage !!
Tigzy
Messages postés
7498
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 septembre 2021
582
Modifié par Tigzy le 23/11/2010 à 12:00
Modifié par Tigzy le 23/11/2010 à 12:00
Registrybooster c'est une grosse arnaque.
Tu veux pas lui conseiller Norton et AdAware aussi pendant qu'on y est?
Tu veux pas lui conseiller Norton et AdAware aussi pendant qu'on y est?