Ralentissement -> Virus ?

seb -  
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je pense être infecté par un virus car j'ai de gros ralentissement sur mon PC. Voici le rapport ZHPDIAG :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijDqyO12R.txt

Qui peut m'aider ?

Seb
A voir également:

4 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582
 
Salut

Pas vu de virus
Désinstalle Spybot

1
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107
 
salut laurie1313

tien un peu de lecture peut-être que Tigzy et moi avons rater quelque chose et dit nous ou tu voit un virus

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
1
laurie1313 Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour,

alors oui c'est surement un virus. Quel est ton logiciel d'anti-virus ? (norton, avast, kapersky....?)

Moi je vais te donner un conseil. j'ai télécharger un programme qui est payant bien sur (15 euros) mais qui marche vraiment super bien ! Il s'appelle RegistryBooster. Il trouve tous les problèmes qu'il y a sur l'ordinateur et les répare.

Ensuite, si tu as un anti-virus, tu l'ouvre et tu fais un scanner de l'ensemble de ton ordinateur (cela dure environ 1 heure). pendant ce temps là ne touche pas à l'ordinateur. Une fois qu'il a fini, il va te dire s'il a détecté des virus et il faudra que tu les supprimes ou si il ne se supprime pas que tu les mette en quarantaine.

Une fois tout cela finit, tu va dans poste de travail, tu cliques droit sur le disque dur de ton ordinateur et tu fais propriété. et nettoyage de disque.

Une fois le nettoyage finit, tu va dans panneau de configuration et tu inscrit défragmentation. tu le fait.

Normalement une fois que tu as fait tout cela, ton ordinateur devrait être en meilleur forme.

si tu as encore des problèmes de mémoires et de ralentissements, il faut sans aucun doute que tu achètes un disque dur.

bon courage !!
-3
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582
 
Registrybooster c'est une grosse arnaque.

Tu veux pas lui conseiller Norton et AdAware aussi pendant qu'on y est?
0