Problème avec VIRTUALBOX
KENO54
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Pseudo...Pode -
Pseudo...Pode -
Bonjour,
Je suis sous WIN 7 32bits et j'ai installé VIRTUALBOX pour réutiliser WIN XP (surtout pour les jeux). Tout s'est bien passé au niveau installation et paramétrage mais voilà, quand je lance un jeu, jai une fenêtre qui s'ouvre avec pleins de petits carrés blancs(une police certainement) et c'est tout. Ou alors, la fenêtre normale(Jouer, Quitter, etc...) s'affiche, je clique sur "Jouer" mais rien ne se passe.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et surtout, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis sous WIN 7 32bits et j'ai installé VIRTUALBOX pour réutiliser WIN XP (surtout pour les jeux). Tout s'est bien passé au niveau installation et paramétrage mais voilà, quand je lance un jeu, jai une fenêtre qui s'ouvre avec pleins de petits carrés blancs(une police certainement) et c'est tout. Ou alors, la fenêtre normale(Jouer, Quitter, etc...) s'affiche, je clique sur "Jouer" mais rien ne se passe.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et surtout, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec VIRTUALBOX
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Erreur product Key - Forum Windows 10
- Virtualbox afficher barre menu ✓ - Forum VirtualBox
4 réponses
Quel jeu ? Natif 32 bits ou une carabistouille en 16 bits pour laquelle même XP doit ouvrir une machine virtuelle (NTVDM) ?