Problemes de demarrage
Fermé
danydany
-
23 nov. 2010 à 08:07
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 nov. 2010 à 08:42
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 nov. 2010 à 08:42
A voir également:
- Problemes de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Mitch!!09
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
46
23 nov. 2010 à 08:37
23 nov. 2010 à 08:37
Est ce que ce n'est pas un problème de reboot ? As tu plusieurs disques durs, ou plusieurs partitions ?
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
Modifié par henri59 le 23/11/2010 à 08:43
Modifié par henri59 le 23/11/2010 à 08:43
Salut
Peut être le MBR, essaye en 1er la console de récupération, Démarre sur le Cd d'installation de windows XP.
l'écran de du programme d'installation va s'afficher, presse la touche R pour démarrer la console de récupération.
La tu vois l' invite de commandes (Mode Dos) Le menu de la console, un numéro pour ton installation de ton Windows (1:C:\Windows )
Si tu clique ENTRÉE sans indiquer le numéro, cela redémarre le PC et répète de nouveau la console.
Marque 1 puis cliquez sur ENTRÉE.
Là c'est prêt pour les commandes
fixmbr \device\harddisk0 (harddisk0 Correspondant à ton disque, si t'en a deux le 2ième est harddisk1)
Et tu confirme par la touche O (Oui)
Et puis exit et presse la touche enter et le PC redémarre.
Si cela ne marche pas:
Va à cette adresse:
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
Ceci s'appelle BartPE
Tu le fait à partir de ton Cd de XP, tu copie la totalité de ton CD dans un répertoire
Và à cette ligne tutorial pour le fabriqué:
Création de votre CD Bart PE en utilisant PE Builder
Lorsque fait tu boote dessus et lorsqu'arrivé sur le bureau voir copie d'écran puis tu as accès à toutes le données de ton systèmes que tu peut copier soit sur une autre partition ou clé usb,
Moi ca m'as aidé et m'aideras encore beaucoup c'est un outils à garder dans sa trousse.
Peut être le MBR, essaye en 1er la console de récupération, Démarre sur le Cd d'installation de windows XP.
l'écran de du programme d'installation va s'afficher, presse la touche R pour démarrer la console de récupération.
La tu vois l' invite de commandes (Mode Dos) Le menu de la console, un numéro pour ton installation de ton Windows (1:C:\Windows )
Si tu clique ENTRÉE sans indiquer le numéro, cela redémarre le PC et répète de nouveau la console.
Marque 1 puis cliquez sur ENTRÉE.
Là c'est prêt pour les commandes
fixmbr \device\harddisk0 (harddisk0 Correspondant à ton disque, si t'en a deux le 2ième est harddisk1)
Et tu confirme par la touche O (Oui)
Et puis exit et presse la touche enter et le PC redémarre.
Si cela ne marche pas:
Va à cette adresse:
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
Ceci s'appelle BartPE
Tu le fait à partir de ton Cd de XP, tu copie la totalité de ton CD dans un répertoire
Và à cette ligne tutorial pour le fabriqué:
Création de votre CD Bart PE en utilisant PE Builder
Lorsque fait tu boote dessus et lorsqu'arrivé sur le bureau voir copie d'écran puis tu as accès à toutes le données de ton systèmes que tu peut copier soit sur une autre partition ou clé usb,
Moi ca m'as aidé et m'aideras encore beaucoup c'est un outils à garder dans sa trousse.