Point d'entrée introuvable

Mr.Mailhot -  
 nunuche -
Bonjour, voila mon message d'erreur lorsque je ouvre n'importe qu'elle programme

Le point d'entrée de procédure_handler4_common est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msvcrt.dll.

Voila si quelqu'un peut m'aider cela serais gentil merci!!

A voir également:

4 réponses

aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

supprimé le fichier dwapi.dll dans C/Windows/System32
2

J'ais trouver ça sur le site de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/help/324762 (Traduit ci-dessous)

Pour résoudre ce problème, utilisez la console de récupération Windows XP pour remplacer le fichier Msvcrt.dll par la version originale. Pour ce faire, suivez ces étapes:

1. Insérez le CD Windows XP de votre lecteur de CD-ROM dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez votre ordinateur à partir du CD-ROM. (pour ceux qui n'on pas le CD ou qui veulent la dernière version de msvcrt.dll, il est téléchargeable ici : https://www.opendll.com/index.php?file-download=msvcrt.dll

REMARQUE: certains ordinateurs peuvent exiger que vous modifiez le Basic Input / Output System (BIOS) les paramètres avant de pouvoir démarrer l'ordinateur à partir d'un CD-ROM. Pour plus d'informations sur la façon de modifier le BIOS, consultez la documentation de votre ordinateur.
2. À l'écran Bienvenue, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.
3. Appuyez sur la touche numérique qui correspond à l'installation que vous souhaitez réparer, puis appuyez sur ENTRER.
4. Tapez le mot de passe administrateur, puis appuyez sur ENTRER.
5. Avec le CD-ROM Windows XP encore dans le lecteur CD-ROM ou DVD-ROM, tapez les commandes suivantes en appuyant sur ENTRER après chaque commande:
* Cd system32
* Msvcrt.dll ren msvcrt.dll
* CD-ROM_or_DVD-ROM_Drive_Letter:
* Cd \ i386
* Élargir msvcrt.dl_ Lettre_lecteur_démarrage: \ windows \ system32
* Sortie
REMARQUE: Lettre_lecteur_démarrage se réfère à la lettre de lecteur du lecteur de démarrage. En d'autres termes, il renvoie le lecteur sur lequel le dossier Windows se trouve, probablement le lecteur C. CD-ROM_or_DVD-ROM_Drive_Letter se réfère à la lettre du lecteur de CD-ROM ou de la lettre du lecteur de DVD-ROM. Le CD-ROM ou de DVD-ROM se trouve dans le lecteur D.
0
bananou

N'importe quel prog ou FIREFOX ?

Et dans ce cas, supprime la DLL : dwmapi.dll

"If the problem appears after installing or upgrading the Mozilla
Firefox browser to version 3.5 (or later) operating under Windows XP,
the problem is due to a Windows Vista driver (dwmapi.dll) installed in
a Windows XP OS at folder system32 by mistake (faulty install
program). Delete that dwmapi.dll file to fix the problem. "
0
Mr.Mailhot

Ok merci et quand télécharge le dll il et en Zip je dézip et ensuite je le mets ou ?
-1

windows\system32
0
Mr.Mailhot

Je peut le renommer en laissant le .dll ?
0

le renommer ?
0
Mr.Mailhot

oui car je peut pas supprimer l'ancien
0

il suffit de changer le propriétaire du dossier System32 et vous mettre à la place de TrustedInstaller
0
nunuche

Peut-être commencer par désinstaller FIREFOX, télécharger la dernière version, et réinstaller. Comme c'est lui qui a installé la DLL fautive, son désinstalleur la virera de même.
-1