Rétroéclairage
Gaelsim
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Gaelsim Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaelsim Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
j'ai un ordinateur portable avec comme config windows vista il y a pas mal de temps et depuis un moment je suis obligé d'annexer mon ordi portable a un écran d'ordinateur pour voir ce que je fait a cause de mon rétro éclairage qui ne fonctionne pas
Y a quelques jour j'ai décider de résoudre le problème ( oui grosse flemme avant XDDD ) je fais quelques manipulation et la MAGIQUE je débranche le secteur d'alimentation et le rétro éclairage marche a nouveau =D
je rebranche de nouveau le secteur d'alimentation ne fonctionne plus --'
j aimerais savoir ce qu'il faut changer comme pièce et savoir combien ça couterait
Merci d'avance
j'ai un ordinateur portable avec comme config windows vista il y a pas mal de temps et depuis un moment je suis obligé d'annexer mon ordi portable a un écran d'ordinateur pour voir ce que je fait a cause de mon rétro éclairage qui ne fonctionne pas
Y a quelques jour j'ai décider de résoudre le problème ( oui grosse flemme avant XDDD ) je fais quelques manipulation et la MAGIQUE je débranche le secteur d'alimentation et le rétro éclairage marche a nouveau =D
je rebranche de nouveau le secteur d'alimentation ne fonctionne plus --'
j aimerais savoir ce qu'il faut changer comme pièce et savoir combien ça couterait
Merci d'avance
A voir également:
- Rétroéclairage
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum Téléviseurs
- Problème rétroéclairage tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème éclairage TV Thomson 65US6016 - Forum Téléviseurs
- Problème rétroéclairage tv continental edison - Forum Téléviseurs
9 réponses
Euh peut-être car quand le rétro éclairage marche sans le secteur je tient une demi heure grand maxi avec l'ordinateur port après je dois de nouveau le rebrancher alors que sans cable d'alimentation il me tient facile 1h30 ( bien avant le bug ) --"
donc c'est ptêtre aussi un soucis de batterie franchement j'en sais rien > <
donc c'est ptêtre aussi un soucis de batterie franchement j'en sais rien > <
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OS ??? Oo
Désolé je ne suis pas du genre a connaître les abrégés XDDD
donc voila si tu peux me préciser ce que c'est je te dirais ^^
Désolé je ne suis pas du genre a connaître les abrégés XDDD
donc voila si tu peux me préciser ce que c'est je te dirais ^^
Désolé.
OS veut dire Operating system ou systeme d'exploitation. Windows XP en est un, seven mais aussi linux ou mac OS X
OS veut dire Operating system ou systeme d'exploitation. Windows XP en est un, seven mais aussi linux ou mac OS X
C'est Windows Vista edition intégrale après un ami me l'a un peu modifié en rajoutant des éléments xp mais considère que c'est Windows Vista ^^
Ok,
Donc tu vas dans panneau de configuration/ option d'alimentation et tu règles la luminosité quand ton portable est sur secteur
Donc tu vas dans panneau de configuration/ option d'alimentation et tu règles la luminosité quand ton portable est sur secteur
j'viens de voir ça j'ai l'icône je clique dessus et la grand vide T_____T t'aurais un lien qui me permet de télécharger le programme pour géré la luminosité de l'écran car la j'ai quedal mis a part l'icône " Option d'ergonomie " qui sert de décoration --"
et les cd's de sauvegarde ont disparu pas moyen de remettre la main dessus --"
et les cd's de sauvegarde ont disparu pas moyen de remettre la main dessus --"