[Orange] 8 Megamax vers Formule plus 20
Rethok
-
Rethok -
Rethok -
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis un moment, avec la formule découverte 8 Megamax.
J'ai remarqué que pour le même prix, je pouvais bénéficier de la Formule Plus 20 Megamax, avec le téléphone. (Pas la télé, vu que c'est pas éligible dans mon coin).
J'ai donc plusieurs questions, car tout cela n'est pas clair sur le site d'Orange... :
Si je souscris à cette formule en ligne, vais-je voir mon téléphone coupé ? Sachant que je paye actuellement un abonnement téléphone ET internet.
De plus, devrais-je attendre 15 jours que ma connexion soit mise en place, et donc être privé du net jusqu'à ce moment ?
Merci d'avance,
Rethok
Je suis chez Orange depuis un moment, avec la formule découverte 8 Megamax.
J'ai remarqué que pour le même prix, je pouvais bénéficier de la Formule Plus 20 Megamax, avec le téléphone. (Pas la télé, vu que c'est pas éligible dans mon coin).
J'ai donc plusieurs questions, car tout cela n'est pas clair sur le site d'Orange... :
Si je souscris à cette formule en ligne, vais-je voir mon téléphone coupé ? Sachant que je paye actuellement un abonnement téléphone ET internet.
De plus, devrais-je attendre 15 jours que ma connexion soit mise en place, et donc être privé du net jusqu'à ce moment ?
Merci d'avance,
Rethok
A voir également:
- [Orange] 8 Megamax vers Formule plus 20
- Clé windows 8 - Guide
- Formule si ou - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations