Erreur 0x800CCC18

Résolu
Bonjour,

Comment résoudre l'erreur 0x800CCC18 (tentative d'ouverture de session a échoué) qui m'empêche de lire mes mail alors que je peux en envoyer? Merci pour votre aide

3 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    C'est un peu léger pour t'aider.

Quel est le logiciel de messagerie utilisé ?

Le mot de passe du compte est ok ?

L'adresse mail est en orange, free , hotmail, autre ??
    1
    1. j'utilise windows mail je n'ai jamais entré de mot de passe juqu'ici pour accéder à ma boite mail mon adresse est .....@evc.net
      0
    2. Contributeur
      ok.
      Tu as obligatoirement un mot d passe. il est entré lors de la config du compte ....

Vas dans ton compte de messagerie et dit moi ce que tu as dans :

serveur pop et smtp.

Quel est le message exact d'erreur que tu as. tu doit avoir autre chose en plus de 0x800CCC18
      0
    3. j'ai pop3.evc.net et smtp.evc.net
      uitlisateur haettinger.benoit@evc.net
      mot de passe caché

le message a changé j'ai maintenant
      compte pop3evc.net serveurpop3.evc.net protocole pop3 réponse du serveur err aythentification failed port 110 sécurisé (SSL) nom erreur de serveur 0x800CCC90 n° erreur 0x800CCC92
      0
    4. une nouvelle fenêtre s'affiche quand je vais dans windows mail on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais si je mets mon nom et mon mot de passe enfin celui que j'utilise habituellement la fenêtre se ferme et s'ouvre à nouveau en me les redemandant
      0
    5. Contributeur
      C'est qu'il y a un probleme dans le mot de passe.
      pour le nom d'utilisateur, c'est soit l'adresse au complet, soit le début de l'adresse (tout ce qui se trouve avant le @.

Tu a le webmail avec evc ? (regarder tes mails direct sur le net via ton navigateur)
      0