Besoin d'une vérification et d'un conseil
haruso
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouveau pc depuis 3/4 mois et je viens d'avoir un message de mon anti-virus (Kaspersky 2011) que j'avais une menace etc....
J'ai fais toutes les étapes qu'il me disait de faire .
Mais je voudrais être certains de ne plus être contaminé.
Et, au passage , dois-je prendre un anti-malware ou autres logiciels pour compléter Kaspersky ?
Cordialement,
Haruso
J'ai un nouveau pc depuis 3/4 mois et je viens d'avoir un message de mon anti-virus (Kaspersky 2011) que j'avais une menace etc....
J'ai fais toutes les étapes qu'il me disait de faire .
Mais je voudrais être certains de ne plus être contaminé.
Et, au passage , dois-je prendre un anti-malware ou autres logiciels pour compléter Kaspersky ?
Cordialement,
Haruso
A voir également:
- Besoin d'une vérification et d'un conseil
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Badge de vérification linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Sms tiktok verification code - Forum Mail
- Numéros de portables qui envoient code de vérification . - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Personne n'est à l'abri d'une attaque, néanmoins on peut limiter les risques en surfant prudemment et en se munissant d'une bonne protection comme tu l'as fait.
Si tu as Kaspersky Internet Security, ça devrait être suffisant, tu peux éventuellement ajour "Malwarebyte's" qui n'a pas de protection en temps réel pour faire un scan 1 fois par semaine. Voici le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ Faut simplement le mettre à jour avant chaque scan en cliquant sur Mise à jour et Rechercher mises à jour,
aloes
Personne n'est à l'abri d'une attaque, néanmoins on peut limiter les risques en surfant prudemment et en se munissant d'une bonne protection comme tu l'as fait.
Si tu as Kaspersky Internet Security, ça devrait être suffisant, tu peux éventuellement ajour "Malwarebyte's" qui n'a pas de protection en temps réel pour faire un scan 1 fois par semaine. Voici le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ Faut simplement le mettre à jour avant chaque scan en cliquant sur Mise à jour et Rechercher mises à jour,
aloes
Merci de ton attention ! Pour info j'ai Kaspersky Anti-Virus 2011 et non Kaspersky Internet Security . Mais je vais continué à tout bien mettre à jour .
Haruso,
Haruso,