Vérifier si une session contient un champ...
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
-
wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre -
wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre -
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour,
voila ma question :
J'aurai avoir un code php pour vérifier si une session contient une entrer je m'explique :
Le membre c'est connecté et son pseudo est bon (là c'est bon j'ai mon code...) puisque le pseudo est bon il est transferrer à la page voulu... Dans cette page j'aurai voulu qu'un code php vérifit si dans la session $_session['pseudo'] contient bien quelque chose si elle contient quelque chose alors j'affiche le contenu de cette page sans envoyer vers une autre page si la session ne contient aucune entrée alors on n'affiche pas le continu de la page...
Comprenez-vous ma question?
Merci de m'aider je ne sais absolument pas vérifier dans les sessions...
Fabrice
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour,
voila ma question :
J'aurai avoir un code php pour vérifier si une session contient une entrer je m'explique :
Le membre c'est connecté et son pseudo est bon (là c'est bon j'ai mon code...) puisque le pseudo est bon il est transferrer à la page voulu... Dans cette page j'aurai voulu qu'un code php vérifit si dans la session $_session['pseudo'] contient bien quelque chose si elle contient quelque chose alors j'affiche le contenu de cette page sans envoyer vers une autre page si la session ne contient aucune entrée alors on n'affiche pas le continu de la page...
Comprenez-vous ma question?
Merci de m'aider je ne sais absolument pas vérifier dans les sessions...
Fabrice
A voir également:
- Vérifier si une session contient un champ...
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Site pour verifier un lien - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel