A voir également:
- Comment "cachet" ma situation amoureuse ?
- Lorsque emmanuel éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ? - Forum Windows
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Forum Facebook
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Lorsque damaris éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ? - Forum Virus
- Facebook:affichage de la situation amoureuse. - Forum Facebook
3 réponses
valy50
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
7
21 nov. 2010 à 22:47
21 nov. 2010 à 22:47
Bonjour,
Tous ce que je peux te répondre c' est que tu peux aller dans ton profil, puis infos, modifier, et relations à gauche.
Je pense que tu peux supprimer mais pas cacher l' information.
Tous ce que je peux te répondre c' est que tu peux aller dans ton profil, puis infos, modifier, et relations à gauche.
Je pense que tu peux supprimer mais pas cacher l' information.
valy50
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
7
22 nov. 2010 à 19:59
22 nov. 2010 à 19:59
Oui anonymous à raison !! merci
- en passant par personnaliser les paramètres puis relations et au lieu de tout le monde, faire encore personnaliser et montrer à ces personnes
- en passant par personnaliser les paramètres puis relations et au lieu de tout le monde, faire encore personnaliser et montrer à ces personnes
11 oct. 2011 à 15:02
, n'hésitez pas de visiter notre blog http://astuce-pour-facebook.blogspot.com/
pour de voir la video et d'autres astuces.