Kino de toten cheat/bug (ps3)

Résolu/Fermé
-natsu- Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nahoh -
Bonjour,
Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici.
Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Duty Black Ops kino der toten (PS3).
donc si vous écrivez ou si vous avez des lien je vous les prendrais avec plaisir .
Merci si vous m'aidez =).

A voir également:

42 réponses

MAX

G DES POTE QUI ON FAI 48 MANCHE A 2, MOI MANCHE 37 a 3 SAN TRICHE ______ID_ MAXx_54
1
ZombieBO

Une question : Les manches que l'ont accompli en solo, apparaissent elles dans le classement mondial ? . Merci
1
GTR raptor

gge pa de bug mais ge des code pour les 2 autre map
0
loic

C koi les 2 code stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tteepp

Tu talonge ton ami court et saute sur toi vs éte tt les 2 bléssé votre 3éme ami vs soigne et vs avez plus de bonus
0
Titi62

o fait mon pseudo :
SeMpEr-FiDeLiS62
0
le musulman du 59

MdR LE BEUG POUR 3 armes c que tu te mais face a face avec ton pote vous degourpiller votre grenade en la gardent puis le 3eme reanime le 2eme ki et mortt puis le 2eme reanime le 1er et le 1er a plus de couteaux une troisieme arme

sinon ye le beug des singe vs utiliser tout vos singe puis un GAS ou vs lance une grenade et tu vas desus et t appuis sur L2 surprise ta une grenade s1nge
mon conte ReDzBuLL-MaRoC depercher vs il me rete plus que 2 place pour mes amis MdR Xd
0
toto

A 2 dans Kino der toten un monte la haut et tue tout les zombies de gauche mais pas de droite.Celui qui est la haut doit ce acoter des sorte de caisse bleu et reste ici sans ce déplacer il peut que tirer et lancer des grenade. Le 2 ème doit allez accoter du tableau ou il a un général il doit tout les zombie qui arrive mais de temps en temps il doit regarder le tableau qui ne bouge pas sinon c'est mort.
0
mani1312

salut je suis mani1312 sur ps3 si vous voulez faire de belle partit sur kino invitez moi. jai une bonne equipe on est serieu on s'ecoute et on jou avec strategi
0
jobossdu67

mani ses quoi ton adresse ???
0
clbobos

bonjour, cherche de trés bon joueur de kino, jarrive pas a dépasé mon recor, manche 27 a 4, mes je tombe toujour avec des débiles lol merci de minvité mon ID: clbobos a tré vite!!!!!
0
mani1312

salut mon ID c 'est mani1312 sur PS3 bien sur.rejoignez moi.mon nouveau record manche 40 a deux avec obligation d'arrêter. on aurai pu faire 2 ou3 manche de plus vu les point et les munition qui nous rester voir plus qui c.inviter moi mai la semaine c entrainement et les week des partit de 4 5 6 heur
0
tagarocket

jai le micro pour le zombie aussi
0
youb-83

tom91310 moi aussi il m'arrive les memes choses que toi je jou bcp au zombie et je t'inviterai tou le temps
0
youb-83

moi en ce moment je bug sur la manche 23 mais je suis fort et je reanmie en cas de besoin mon id c youb-83
0
youb-83

je suis interesser et ouvert a toute proposition sur les zombies mon id c'est youb-83 si on joue pas avec des forts comment s'ameliorer
0
themed33

bonjour
je joue trés souvent sur du multi mes probleme on tombe que sur des imbecile heureux qui font rien apare pourrire les partie allor je cherche de bon joueur pour fair des partie de kino der toten
mon pseudo
themed33
inviter et jouer :)
merci
0
pseudo de call of:werewolfbaby

Bonjour je me suis rendu manche 49 solo si vous avez des problemes concernant les chemins a parcourir dites le moi car jai arete en cours de partie a la manche 49 car je devai aller dodo ^^ Donc je connai kino der toten comme ma poche mon record es fixé a 74 avec 3 potes a moi
PS: a partir de la manche 50 les balles ne leur font plus ocun effet cest a ce moment la kintervient le courant mais les manches precedentes gagner le maximum dargent pour vous en sortir par la suite
0
axel kino der toten

ba parske il faut une autre armes komme a la manche 12
0
themed33

ton pseudo est koi themed33
0