Black ops kino der toten bobine [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
Bonjour,

alors voila sur black ops kino der toten sur ps3 il y a des bobines a récuperer. j'en ai deja récuperer 3 que j'ai mis dans le retro projecteur, et mis a par le film quil y a sur lécran après je n'ai remarquer aucun autre changement. alors je suis aller dans plusieur forum mais la c'est l'embrouille totale puisqu'on peut lire qu'il y a seulement 3 bobines, puis 6 puis 4 enfaite et que ca débloque les échelles dans le théatre... mais se sont des " on dit ". je joue tout les soirs j'arrive jusqu'au niveau 26 mais j'ai jamais vu + de 3 bobines.
dooonc si vous avez deja recuperer plus de 3 bobines et si vous savez comment débloquer les échelles ou si ont peu j'aimerais avoir des réponses MAIS seulement si vous l"avez vu de vos propres yeux et pas ce qu'on vous a raconter.
merciii !
j'espere avoir été clair dans mon roman hihi

39 réponses

EUREKA, jai trouver voila tout dabord la video sera poster sous peut jai reussis tout sa nest que question degnime voila lorsque vous avez trouver les trois bobines et quil on ete inserer dans le projecteur vous ramasser les pierre pour la musique ensuite vous rammaser les autre bobines une fois la derniere bobines placer dans le projecteur vous aller reapparaitre dans le lobby en haut des escaliers le teddy bear deplacera les planche et tout qui sont devant la porte lorsque vous y rentrerez vous pourrez avoir le thundergun et le laser gun et un coffre avec vingt mille dollars ensuite vous aller sortir dans le theatre. les video seront mis sous peut sur youtube alors STOP de dire dla merde moin aji la preuve
322
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

petite parenthese pour plusieurs bug...

-tout d'abord une fois que tu saute sur ton pote et que vous mourez, pas besoin de tirer sur un nounours ca se fait tout seul pour les bonus, il faut juste se faire réanimer.

-ensuite il y a un endroit pour ne pas se faire toucher par les chiens mais seulement pour 2 personnes (une par coté) les 2 autres tanpis vous les réanimerez, ca se passe au théatre au niveau des marches de chaque coté de la tourelle il y a des planches (3 paralleles) mettez vous dessus un poil dans le vide, les chiens bloque devant vous sans vous toucher.

-pour finir on peut avoir 3 armes sauf que lorsqu'on les modifient (punch machine) une disparait et j'oubliais vous n'avez plus le couteau...l'explication est assez hard mais je vais essayer quand meme...
alors il faut etre minimum 3 et faire un rampant minimum pour la manip ! il vous faut la mp40 (piece avec petite tourelle) et la m16 a coté du courant et des grenades une fois tout ca réuni allez dans la premiere piece sur le truc du teleporteur, face a face dont un dos a la machine réanimation rapide.les 2 avec la mp40 a la main.
celui qui est face a la machine a réa se fait peter avec sa propre grenade en la gardant dans les mains le second fait pareil mais ne relache pas R1 (cela pendant toute la manip) le 3eme(qui sert a rien a part réanimer) réanime le 2eme celui ci des qu'il commence a se faire réanimer appui sur "carré" et hop une fois réanimé il réanime automatiqument le 1er et voila vous n'avez aucune arme en main allé a la boite et pioché une arme.... vous voila avec 3 arme.

c'est pour ps3 tous ces bugs !!!!
dsl pour la tartine de commentaire hors sujet :)
pas obliger de faire tous cela jai plus simple sans perdre les armes
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
1
et commment ?
il ne faut pas monter dessu , il faut se positionner bien au bord !!
C'est super simple juste avoir la manip.
1- n'attendez pas que les chiens arrivent caller vous dès que la manche est terminé(manche zombie).
2-l'emplacement : face au mastodonte c'est a GAUCHE ( coter gauche tourelle).
3-il faut se caller juste dans le vide, un décalé gauche quand on est sur les planches de bois
ne soyez ni trop bas ni trop haut [je m'engueule toujours avec mes potes pour ça ;) ].
4-ensuite les chiens viennent se packer (2chiens par joueur).
5-Bon kills de zombies a tous ;) !!!
merci pour tous cela
Bonjour,
Pour commencer,J'ai fais le tour de la map en "noclip" et j'ai visité toute la map tranquilement...Ensuite j'ai fait 84 manches en solo avec des cheats bien évidemment dans le seul but de découvrir la véracité de toutes ces rumeures...
Conclusions : IL N'Y A QUE 3 BOBINES et pas de porte magique,de singe cosmique, échelle ou je ne sais quelle autre fantésie....

D'autre part pour ceux qui auront trouvé les 3 bobines, lorsque vous êtes teletransporté de la sale "sacré punch" vers la sale ou débute le jeu en passant par une pièce mystère (celle ou l'on trouve ces fameuses bobines) on n'y récolte des bonus de façon aléatoire...

Bien évidemment j'ai fait des screenshoot de la map vue d'exterieur en "noclip", et il est impossible d'en sortir, les screenshoot le montre bien...

Bref sur ce....
BON jeu a tous.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011

Si en faisant manche 30 a 3 joueur on avait trouve 4 bobines certes je ne crois pas a tous ces passages secret ainsi que ce gorille cosmique mais je peut t'assurer qu'il y'a plus de 3 bobines
soldier tu peut donner te cheats stp merci
voila les cheat que je connais :

bind F1 "noclip 1" (passe muraille)
bind F2 "notarget 1" (enemi aveugle)
bind F4 "give all" (donne des armes spéciales)
bind F6 "sf_use_ignoreammo 1" (munitions illimitées)
bind F8 "god 1" (invincible)

Ces commandes sont a ajouter au fichier config.cfg qui se trouve dans le dossier du jeu :

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops\players

Et n'oubliez pas d'enregistrer le fichier après modification !

Une fois dans le jeu, il suffit d'appuyer sur les touches F1 pour noclip, F2 pour notarget, etc....

Le seul qui marche en multi ( mode zombie) est celui des munitions et lorsque l'on est l' hôte de la partie, mais avant de l'activer, merci de demander si tout le monde est d'acord afin d'éviter de "pourir" le jeu pour ceux qui ne veulent pas de cheat, par respect pour les autre joueurs.

Sur ce Bon jeu a tous.
Moi j'ai vu une vidéo qui dit que le Zombie se finit a la 99e manche (pas le cas je croit ! ) et Il y'a 2 echelle qui menent a une sort de paserrelle ou les zombie n'atteignent pas et pour activer l'échelle il faut 6 bobine
Slt !
tu joue sur pc aussi soldier sur ps3 ou xbox tu peux pas.
Il y a 3 bobines a prendre du niveau 0 a 30 et ensuite les 3 dernières du niveau 30 a 99 , une fois les trois trouver , Dans la première salle quand on commence la partie , juste deriere nous il a des débris et au dessus des débris est écrit " beware of the 6" --> 6 salles secretes, 6 bobines . une fois les 6 bobines récupéré , donné des coup de couteaux dans les débris pour ouvrir la porte , une fois ouverte il y a une boisson a prendre du genre mastodonte mais celle ci est une boisson mauve qui coute 20 000 et te rend invisible. Juste deriere le film dans le cinéma , en observant le haut , on peut voir une echelle et des escaliers, une fois les 6 bobines trouvé on pourra atteindre l'échelle et on pourra egalement ouvirir une porte ( 50 000 e ) . Pour ma part sur kino en solo j'ai fais niveau 33 et decouvert 4 bobines.

alors pkoi tu nous raconte tous ca et que tu la pas fait?????????????????????
slut a tous, je sui aller manche 32 sur kino (sur ps3)g rusit a avoir toute les bobines puis je suis aller dans la 1 er salle et g ouvert la grande porte avec lees placars devant et je suis aller dehor et g vu que un distributeur mais pas de salle secret ni rien
on peut juste aller dehors c'est tout
et au fait comment on fait pour amelliorer plusieur fois le pistoler lazer
Il y'en a 4 c'est sûr mais aprés ce qu'elle débloque , elle servent à quoi ??? ...
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
1
Salut!!! je cherche des joueurs qui joue comme mon ami et moi parcequ'il y en a marre des gens qui joue perso alors que c'est un jeu d'équipe.
Donc on cherche des gens avec micro si possible, qui prenne le teleporteur a chaque début de manche pour éliminer le + possible de zombie avec les grenades et une fois en bas on fait le tour par en haut en allumant des pièges pour économiser des munitions, des joueurs qui achète le mastodonte et le reanime vite, des joueurs qui monopolise pas la boite ou qui ne compte pas que dessus et surtout avec un esprit d'équipe.
et oui il y a des joueurs qui prenne jms le teleporteur qui reste dans le theatre qui meurt 15 000 fois, qui reanime jamais meme quand c possible qui ont 40 000pts mais trop radin pour ouvrir des pieges et sa on a ras le bol!
BEN MOI JAI PRIS TOUS LE BOBINE ET APRES JE LES MIS SUR LE TRUC ET UN GORILLE SORT DE LE RETRO ET IL NOUS S'aide
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
1
personnellement je pense que les singes sont juste une déco sur le lit parce que c'était le jouer préférer de samantha.. et pour infos sayer jai réussi a avoir 4 bobines!! lol c déjà mieux que 3..
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
1
la 4eme je suis aller dans les pieces secrete on en avais deja trouver 3 avant la manche 15 et la 4eme je lai trouver a la manche 19 ce qui ma fort étonner!
je savais meme pas quil y avet des bobines a recuperer
si tu arrive as atteindre la manche 30 et les 6 bobine tu débloqueras l'échelle et un gorille viendras et si tu arrive à le battre tu tomberas dans une salle avec toute les armes améliorer et tu aura 1 min pour les prendre

Bonsoir , pour éclairer t'es l'enterne , Solo je ne sais pas , En group cop ,on a débloque 7 bobine ,en tout , disposer 5 dans pour les débloquage ,d'échelle ,je ne sais pas , apparament , je dit bien apparament , 7 bobine débloqueré sois , [ Un gorille cosmique ] ou [Des munitions ilimiters ] ou [ les échelles ] , pour ma par , les échelles serrait debloque par un mecanisme .
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011

il a que trois ou quatre bobine et ses quoi une gre et les zombie escalade l echelle ??
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011

asqui parai le fusil laser est en au d une echelle dans le teatre mais quand tu regarde tu voi pas le fusil
moi je suis aller a la manche 34 j recuperer 4 bobine mais je saver pas pour l'echelle j'avais vu la porte en meuble ou c ecrit beware the 6 javer pas compris si vous vouler m'ajouter c: torres785 sans majuscule et sans espace et en plus c quoi l'histoire de la grenade a peter sous l'echelle et des 2 piege???
Donc en gros , il faut trouver 6 bobines , tirer dans les deux radios une fois qu'on a mit les bobine et faire peter une grenade en dessous de l'echelle pour la debloquer ?
elle son ou aussi ses boite rouges stp
n'inporte quoi , c quoi c gros mito, des salle secrette et des bobine supplémentaire , prk les gent raconte t'il autan de connerie franchement on dit on dit ,on dit mais personne ne montre alors que au moindre bug ou glitch youtube et inonder de video et aussi comment explique tu ta salle secrette car sur pc il y a possibilité de se mètre en noclip donc de voller et de traversé les mur et jusqu'à présent aucune video !!!!!!
salut soukie93500 je pourrais avoir ton id en ligne pour fair des parti en mode zombie nazie dans kino der toten mercii d avnce
Bonjour,
salut mon ID c 'est mani1312 sur PS3 bien sur.rejoignez moi.mon nouveau record manche 40 a deux avec obligation d'arrêter. on aurai pu faire 2 ou3 manche de plus vu les point et les munition qui nous rester voir plus qui c.inviter moi mai la semaine c entrainement et les week des partit de 4 5 6 heur
seul j'arrive manche 46 et a deux manche 42. je ne joue que a kino et pas plus de deux joueurs qui veux jouer avec moi ce soir?
Moi je veux bien joué avec toi ce soir ; Mon ID : Ratchet21