Pb OutLook sous ADSL...

Banian44 -  
 jrt -
Salut à tous.
Je viens de changer mon forfait 56kbps pour l'ADSL. Mais depuis, quand j'ouvre Outlook, celui-ci déconnecte le modem, puis tente de le reconnecté mais avec un mauvais mot de passe que je dois retaper. Puis il récupère les messages et se déconnecte à nouveau. Il faut ensuite quitter Outlook pour pouvoir reconnecter et utiliser I Explorer. Enfin, si j'utilise I Explorer et qu'ensuite j'ouvre Outlook, le modem se déconnecte.
POurriez vous m'aider?
Merci.
Banian
A voir également:

2 réponses

marguerite Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour banian,
d'après tes explications, il semble que outlook n'utilise pas ta connexion adsl pour récupérer tes messages mais continue à se servir de ton modem 56k. quel est ton fournisseur adsl et as-tu reconfigurer ton compte (outlook/outils/comptes/ajouter)?

Marguerite
CCM, c'est bien!
0
jrt

Le mieux, ce serait d'aller dans "Poste de travail", "panneau de configuration" "Propriétés système" "gestionnaires de périphériques" "Modem" (en jaune) et de supprimer carrément le modem 56ko, bien entendu si tu ne t'en sers plus. Il n'y aurait ainsi plus de risques "d'interférences" entre les deux. (Ceci pour win 98SE, pour d'autres versions, je ne sais pas).
0