A voir également:
- Outlook sur serveur Linux
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop outlook - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Outlook est un outil plutot destine au mondre professionnel avec gestion des contacts, de l'emploi du temps, couplage eventuel avec un telephone, liste des taches,...
De plus il me semble que Outlook Express ne gere qu'un seul compte mail alors que Outlook peut en gerer une infinite (ou du moins beaucoup ;-)
. .
\_/
De plus il me semble que Outlook Express ne gere qu'un seul compte mail alors que Outlook peut en gerer une infinite (ou du moins beaucoup ;-)
. .
\_/
OK, merci pour la réponse. C'est bien ce genre de chose dont j'ai besoin. J'utilise actuellement Goldmine 4.0 qui est tourne sous un serveur Linux. J'aimerais quitter ce programme pour quelque chose de plus utilisé par la communauté WEB, ceci pour obtenir + facilement de l'aide, vu que Outlook est bcp + utilisé que Goldmine. (Si d'ailleurs quelqu'un utilise et connait Goldmine, qu'il me donne son avis sur le prog.)
Savez-vous maintenant si je peux installer Outlook XP sur le serveur Linux pour en fait l'utiliser à partir des 6 PC's qui sont connectés au serveur ? Merci d'avance
Savez-vous maintenant si je peux installer Outlook XP sur le serveur Linux pour en fait l'utiliser à partir des 6 PC's qui sont connectés au serveur ? Merci d'avance
La tu depasses mes competences malheureusement, je renomme ton message pour cibler mieux...dis moi si ca te gene je reviendrais a l'ancien nom...
. .
\_/
. .
\_/
Je le met dans reseau aussi parce que ca me semble plus aproprie maintenant...pareil dis moi si tu veux que je rechange...
. .
\_/
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question