Zelda spirit track
dracaufeu flame
Messages postés
85
Statut
Membre
-
dracaufeu flame Messages postés 85 Statut Membre -
dracaufeu flame Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit problème dans zelda spirit track qui m'empeche de finir le jeu et j'en ai vraiment marre!alors je vous en prie aidez moi!
voila en fait je suis a la fin du jeu quand il faut jouer un morceau de flute assez complexe avec la princsesse Zelda et cela fait trois jours que j'essaye sans succée pourtant je respercte les notes!TT et tout ce que a quoi j'ai droit c'est un:'calme toi et suis ma voix!'a chaque fois que j'ai finit la morceau et cela m'emperche de batre le boss final et de finire le jeu et après avoir raté une 30 aines de fois j'ai une violant envie de balancer ma DS par terre:(
alors je vous serait très reconaissante si vous pouviez me donner des trucs,des conseills et des astuces pour réussir MERCI!!
voila en fait je suis a la fin du jeu quand il faut jouer un morceau de flute assez complexe avec la princsesse Zelda et cela fait trois jours que j'essaye sans succée pourtant je respercte les notes!TT et tout ce que a quoi j'ai droit c'est un:'calme toi et suis ma voix!'a chaque fois que j'ai finit la morceau et cela m'emperche de batre le boss final et de finire le jeu et après avoir raté une 30 aines de fois j'ai une violant envie de balancer ma DS par terre:(
alors je vous serait très reconaissante si vous pouviez me donner des trucs,des conseills et des astuces pour réussir MERCI!!
A voir également:
- Zelda spirit track
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Download french audio track movie - Forum Téléchargement
- Trav spirit - Forum Réseaux sociaux
- Star track décodeur cameroun - Forum Box et Streaming vidéo