SD
ismodel
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ismodel Messages postés 37 Statut Membre -
ismodel Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
C'est avec plaisir ke je vs retrouve pr vous poser mon blem. J'ai mon SD de mon appareil numérique qui après avoir pris des fotos m'affiche vide lorsque je le connecte à mon ordi. Alors que je vois les fotos à partir de l'appareil numerique.
Est ce que mon SD est endommagé ou j'ai fait des manipulations qu'il falalit pas. Car au debut j'arrive à voir les images sur mon ordi.
Je remercie par avance
Le plus important c'est d'aller de l'avant tout en étant sûr des pas effectués
C'est avec plaisir ke je vs retrouve pr vous poser mon blem. J'ai mon SD de mon appareil numérique qui après avoir pris des fotos m'affiche vide lorsque je le connecte à mon ordi. Alors que je vois les fotos à partir de l'appareil numerique.
Est ce que mon SD est endommagé ou j'ai fait des manipulations qu'il falalit pas. Car au debut j'arrive à voir les images sur mon ordi.
Je remercie par avance
Le plus important c'est d'aller de l'avant tout en étant sûr des pas effectués
2 réponses
C'est peut être que ton pc ne supporte pas le format SD mais plutôt SDHC.
Ou bien le petit "click" sur la SD que tu a bloquer.
Ou bien le petit "click" sur la SD que tu a bloquer.
Excuses moi pr le temps mis pr repondere j'ai verifié tous les elements sans succès maintenant je ne retrouve mem plus les fichiers et dossiers sur la SD et svt sur ma clé USB sur mon PC du bureau. On me fait comprendre que les fichiers et dossiers sont en option caché. Comment les faire reapparaitre c'est çà mon blem.
Merci encore une fois
Merci encore une fois