Ecran décalé sur Home Cinema...
UraReng3
-
UraReng3 -
UraReng3 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Home-cinéma Pioneer Vsx-920 sur lequel je branche via HDMI mon Pc et ma freebox HD anciennement branché directement sur mon Plasma LG 50PK350.
Je n'avais jusque la aucun problème d'affichage mai désormais l'affichage du PC est décalé vers la gauche ce qui laisse une bande noir apparaitre du coté droit de la TV. Ce qui est étrange par ailleurs c que je n'ai aucun problème d'affichage avec la FreeBox HD...
J'ai donc jeté un coup d'oeil dans le catalyst Center mais je n'ai rien trouvé permettant de décalé mon affichage, de plus beaucoup de commande de réglage du moniteur sont inactive.
Franchement je cale :/ , j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour profiter enfin de mon installation!
Merci bien...
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Home-cinéma Pioneer Vsx-920 sur lequel je branche via HDMI mon Pc et ma freebox HD anciennement branché directement sur mon Plasma LG 50PK350.
Je n'avais jusque la aucun problème d'affichage mai désormais l'affichage du PC est décalé vers la gauche ce qui laisse une bande noir apparaitre du coté droit de la TV. Ce qui est étrange par ailleurs c que je n'ai aucun problème d'affichage avec la FreeBox HD...
J'ai donc jeté un coup d'oeil dans le catalyst Center mais je n'ai rien trouvé permettant de décalé mon affichage, de plus beaucoup de commande de réglage du moniteur sont inactive.
Franchement je cale :/ , j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour profiter enfin de mon installation!
Merci bien...
A voir également:
- Ecran décalé sur Home Cinema...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Panneau de configuration (pc) = affichage et réglage (si c'est désactiver il te suffit de le réactiver et si rien y fait il te faut peut être une mise à jour)
Si après cela rien y fait alors c'est peut être que le chipset ou carte graphique à un problème.
Si après cela rien y fait alors c'est peut être que le chipset ou carte graphique à un problème.
UraReng3
Merci de ta réponse Iasca mai je ne vois pas vraiment ce q tu veux q je fasses... Q veux tu activer ou désactiver dans affichage?? ou même mettre a jour? Hormis la résolution je ne peux rien régler... Qd au chipset ca me parait bizarre vu q l'affichage est correct qd je branche l'ordi directement sur le Plasma...