Le cinéma

BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
djneo Messages postés 136 Statut Membre -
Le cinéma, c'est bien, les films sont récents, les images sont vachement grandes, le son est vachement bon, les fauteuils sont vachement confortables, comme à la maison, on peut manger du pop-corn, comme à la maison, il y a même des toilettes, comme à la maison ...
Mais y'a pas de frigo comme à la maison et l'entrée coûte beaucoup plus cher qu'à la maison .... à se demander pourquoi on y va ....

6 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Nanmédidon !!
Toi aussi tu combles les trous ??

En plus on y voit des vielles bm qui tuent des gens, tu a des tendances meurtières ?
http://www.cinematopics.com/cinema/works/img/1578/kaisetu/01.jpg
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

à se demander pourquoi on y va ....

t'as jamais emmené ado une nana au cinema toi... ;-)
0
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur 30

Lui il les invite directement chez lui, c'est peut être toi qui a pas la bonne technique ;)
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215 > Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur

ba moi a 13 monsieur j pouvais pas ramener la viande chez moi
0
Utilisateur anonyme > Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur

Alors sa c'est délicat ! la viande... :D
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

t'as jamais emmené ado une nana au cinema toi...

Le cinéma n'existait peut-être pas encore à cette époque ? ;o)
0
dvstorm Messages postés 58 Statut Membre 46

Hello amis internautes, pour moi aller au cinéma c'est quelque chose de bien, personnellement je prend quelqu'un qui est cher a moi, je dirais bien un premier pas vers une vie meilleur et plus confortable, donc tous a fait d'accord qu'il y a des endroit chics qu'on peut s'offrir beaucoup de confort mais croyait moi, dans le temps en a pas besoin d'être un millionnaire pour vivre heureux

Donc dans la vie il faut être simple mais tous en restant modeste et compréhensible.

A++
Let me show you a better day.
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

C'est vrai ! c'est tellement captivant que quand tu as envie de partir, tu ne sais plus si c'est le film ou le chewing gum de ton siège qui te retiens !
0
fisso.24 Messages postés 15 Statut Membre

salut je me permet d'intervenir au ciné le plus dur c'est d'arriver et de s'apercevoir que le film que vous ouliez voir n'est pas à cette séance et que vous étes obligé de vous rabattre sur bambi2 c'eszt sur c'est bien quand on a7 ans mais pas quand on a 30ans c'est trés gonflant tanpis la prochaine fois je me renseignerai avant d'y alller
0
phophie7 Messages postés 24 Statut Membre

bonjour,
alors il est pas bien Bambi2?
Ca change non? Bon ok je l'ai pas encore vu. Mais j'ai été voir Nanny Mac Fee cet aprèsm... et bien moyenne d'age de la salle c'était 25-30 ans, loll. Et on était tous morts de rire au début car ils avaient oublié le son pendant 10 minutes... et on a donc fait les bruitages en attendant! Mémorable!
En fait je trouve que ça fait du bien de se retrouver en enfance parfois le temps d'un aprèsm ;-)
Bon c'est sur que si t'avais prévu autre chose... lolll!
Bizes
Sophie
0
sauf you Messages postés 12 Statut Membre

salut sophie cé fisso je te répond bambi cé bien cé gentillé je te dirai quand mieux que la véritable petite histoire du chaperon rouge que je devais initialement voir au début à la place de bambi bien sure pas la bonne séance alors la meme semaine gé vu bambi et le petit chaperon.le petit rouge null null null meme mon fils qui a 10 ans la trouver hyper nul.cé comme les bronzé 3 nul je pense trop médiatisé donc on s'attendé à quelque chose de fendare décu tant pis je me dis que les seules suites de films qui sont géniale sont harry potter qui +il avance meilleur cé bizzzzzzzzzz sophie de sophie si suppose bien@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phitoul Messages postés 170 Statut Membre 6

Bjr M'sieudames,

grave question philosoph-estheti-conomique!
mais :
1) chez moi je suis en territoire trop connu et j'aime vivre dangereusement
2) ya toujours quelque chose qui me traverse l'esprit a faire, a verifier , a voir, a glander d'autre, a .......
3) y a toujours un C.. qui telephone ou arrive quand il ne faut pas!
4) les veces et le frigo sont trop pres; leurs bruits me genent et surtout la tentation est trop forte......!!!
5) ya pas un ecran de 10 par 3m pour en prendre plain la vue

au ciné c'est pas comme chez moi:

remede contre l'embonpoint: ca me fait faire un peu de marche pour y allez et revenir! ca se merite donc!! ;-)
on s'y prepare : le conditionnement physique et mental est primordial :-))
on peut en discuter ou y aller avec des amis (famille je vous hais! )
pour les horaires on peut consulter par internet

maintenant pour le prix: a 20 euros l'abonnement mensuel illimite chez un distributeur j'y vais en moyenne 8 a 10 fois par mois: a 2 , 2.5 euros la seance il n'y a rien a dire. bien sur il n'y a pas tous les films mais c'est deja pas mal
mais, bien sur, ca ne vaut pas le theatre
changez d'ecran, allez au ciné!
0
djneo Messages postés 136 Statut Membre 23

ce que je déteste au cinéma c'est les personnes qui enlèvent leur chaussure !! ils ce croient chez mamy ?
jusque la rien de grave, sauf quand le gars put des pieds et te les placent a 20cm des oreilles !
je trouve qu'une qualité au cinéma : la taille de l'écran (je n'ai pas parler de la qualité de l'image).
perso j'ai pas le temps, je suis mieux a la maison car je démarre quand je veux, je peux faire 'pause', me mettre a l'aise, manger une pizza...
0