Carte TV

Fermé
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 19 déc. 2005 à 18:30
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 6 janv. 2006 à 20:49
bonjours tout le monde je vous contact parce que je vien d'aquerire une carte TV externe pinacle e60 et je n'arrive pas a l'utiliser je suis obliger de me metre sur l'entaine de ma maison quand je fait recherche je trouve bien les chaine TNT et autre disponible mais je n'arrive pas a les retrouver apres sur mon PC ou même sur le logiciel dedier comment faire SVP merci !!
A voir également:

4 réponses

fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
20 déc. 2005 à 10:58
a je suis content il n'y a pas que moi moi c'est pariel je trouve bien les chaines quand je l'ance la recherche mais apres imossible a retrouver ds mes favoris ou ailleur comment faire SVP a parament c'est peut etre un probleme de codec deja installer sur le PC mais comment faire presisement ::???merci et bonne journée
0
Bonjour à tous,

J'ai eu Pinnacle PCTV60e, un tuner à brancher sur mon PC Portable HP avec processeur AMD Turion et Graphic ATI:
1)Je ne peux pas avoir ni toutes les chaînes et si j'y arrive, c'est avec Antenne de la maison.
2)L'image et le son sont saccadés.

L'assistant de la FNAC pour ne pas nommer m'a donné en échange une autre marque: ADS TECH carte TV Dual TV Cardbus Analog/DVB-T, depuis ça marche, mais tjrs pas toutes les chaînes et avec Antenne maison.
Je serais curieuse de connaître quel genre de Processeur qui fonctionne bien avec PCTV60e.
kate
0
Salut à tous et Joyeuses Fêtes de fin d'années.

Pinnacle system est fort pour placer ces produits en tête de gondole des rayons chez les revendeurs informatique, mais ils ne savent pas faire de logiciels de qualité. Quand à leur service après vente, ils vous prennent pour des c..
Normal d'avoir des problèmes avec cette marque !

Néanmoins, quelque soit la carte TV utilisée, ce n'est pas le logiciel, ni le processeur qui compte, mais bel et bien l'antenne de réception. Arrêtez de croire qu'avec une petite antenne de 15cm de haut vous allez recevoir une image correcte !!!

Rien ne remplacera une antenne de type rateaux, comme celle de votre maison, TNT ou pas ! Vous pouvez essayer avec une petite antenne rateaux amplifiée, ça ira déjà mieux.

De plus, concernant la TNT, la réception dépendra aussi de l'émetteur que vous avez près de chez vous. Ils ne sont pas encore tous en action et c'est normal de ne pas recevoir du tout certaine chaine (comme TF1 qui a du retard sur son planning) dans certaines régions...
Pour information, l'émetteur de Rouen (ou dans le coin) émet toutes les chaines TNT gratuites à ce jour. Il y a encore deux semaines, pour celui de Nantes manquaient les chaines comme TF1, TMC, NRJ12, i>..., direct8, gulli, et je ne sais plus quoi encore...
Mais cela change à mesure que les chaines de TV installent leur matériel.

Quoiqu'il en soit, je déconseille d'acheter Pinnacle, on vous aura prévenu.
0
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
6 janv. 2006 à 20:49
tu na pas répondu a ma question !!
0