Problème avec la tour

Utilisateur anonyme -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Eu Un problème avec Mon Ordinateur, Il y a pas longtemps quand je rentrais chez moi j'ai senti une Odeur de Bruler/Cramer Venant de la Tours Et Depuis Il ne S'allume Plus Du tout.
Je Voudrais Savoir Comment Puis-je Reprendre Tout mes dossier Qu'il y a dessus S'il y a un Moyen? Car Mes Dossier Contiennent des Fichiers Très Important

Donc Si Vous avez des Conseils
Je vous remercie d'Avance

8 réponses

BmV Messages postés 43293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Y'a pas qu'avec ta tour que tu as de problèmes, avec ton clavier aussi !

T'es allemand ?

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
0
Utilisateur anonyme

Merci ça M'aide Beaucoup! u_u"
0
BmV Messages postés 43293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Non, mais kler : t'as un gros souci avec ton clavier !

Change-le ou fais-le réviser !

0
Utilisateur anonyme

Bah Le Clavier Marche Encore Mais c'est la tours Qui ne Marche Plus et je voudrais Récupérer Les Donnée Du Disque Dur Que j'avais Dessus.
Quitte a le Démonter Car c'est des Fichier Très Important. =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Le Clavier Marche Encore" : oui, mais très, très mal !
Vraiment : il met des majuscules partout ! C'est très louche !

Sauf en allemand où il y a des majuscules à tous les substantifs .... T'es allemand ?

0
Utilisateur anonyme

... On ne va point faire un chipotage pour des majuscules là où elles ne devraient être...

Est-ce mieux mon chère pour vous? xD
0

C'est pas du tout du chipotage, ce sont des fautes d'orthographe volontaires, assimilé à du SMS, c'est pénible à lire et de ce fait ce n'est pas toléré ici ! 

En tant que membre tu devrais le savoir.

Sinon, petit rappel ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Maintenant si tu veux par là signer ton individualisme, d'une part sache que tu n'as rien inventé et que, d'autre part, il existe des moyens bien plus intelligents pour se singulariser.

.
0
dany311 Messages postés 13193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
c'est bientôt Noël , fais toi un cadeau , achète un pc tout neuf , tout beau.
tu enlèves le disque dur du pc ""cramé"" et tu l'ajoutes sur ton pc neuf
sinon tu démontes le DD du pc qui a fumé un joint , tu l'emmènes chez un dépanneur pour mettre tes dossiers sur une clé usb
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

si il nje s'allume pas du tout c'est l'alim si il y a du jus mais rien d'autre c'est la carte mere si il y a du jus et des bip, c'est le proco
0