Finaliser

Jacques -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si on doit finaliser un dvd avant ou après son gravage?

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

après le gravage ^^

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement

0
Jacques

Merci de votre réponse. C'est bien sympa. Je suis sur - Sonic DigitalMédia LE v7 - Et il n'accepte pas un dvd gravé. Par contre il me dit " Si vous finalisez votre dvd vous ne pourrez plus rien y ajouter. J'ai une réponse " Insérez un disque de données multisession tel qu'un CD ou DVD non réinscriptible " Alors je ne comprends pas!
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ne pas coché multisession et ça se feras automatiquement ^^
0
tarascon2

bonjour
après et que les -
0
Jacques

Merci de votre réponse. Mais ça ne marche pas.
0
tarascon2

il faut toujours finalisé avec lequel,on a graver pour éviter les surprises
0

re

Insérez un disque de données multisession tel qu'un CD ou DVD non réinscriptible "

ceci c est pour ajouté a la suite du CD/DVD

ne pas coché multisession et ça se feras automatiquement

et ceci il seras finaliser ^^

@+

0
Jacques

Merci de votre réponse. Mais ça ne marche pas. Rien y fait.
Je viens de mettre un dvd-r Verbatim 4.7 G° vierge, et j'ai toujours la même question.
0

oui il faut lui mettre une réponse il vas pas deviner tout seul ?donc pas de multisséssion ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jacques

Je tiens à remercier les personnes qui ont essayé de résoudre mon problème et de leur bonne volonté. Laissez tomber. Je vais contacter SONIC mon fournisseur.
Cordialement.

Jacques
0

Avec quel logiciel graver vous ?
0