Call of duty blach ops

siresire Messages postés 12 Statut Membre -  
siresire Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

est que le hp pavillon dv7 3140sf avec carte graphique ATI mobility radeon HD 4650 et processeur amd turion II ultra dual core mobile m640 2,6 GHZ est compatible avec Call Of Duty Black Ops?

Merci de vos réponses.

7 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Oui le jeu marchera mais ramera surement.
0
siresire Messages postés 12 Statut Membre

ok Merci
0

Et avec modern wafare2? merci
0
jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

salut siresire

si tu veux jai trouvé un super site pour savoir si les jeu fonctionne sur notre pc il y a tous les jeux et il analise ton pc pour voir si sa passe ou pas le prb c'est quil est en anglais mais c pas tres compliqué

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0

Merci j'ai essayé et donc ils me disent que ça marchera pas. Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Modern Warfare 2 tournera surement mieux mais c'est pas dit, qu'il ne rame pas.

Tu dispose de combien de RAM ?
0

j'ai 4Go de ram.
0

Oui donc pour Modern Warfare 2, ca devrait le faire, pas à fond c'est sur, et pour Black Ops, je sais pas trop, je dirai que ca ramerait mais que ca tournerait.
0

merci bcp de ces precisions. j'eviterais black ops dans ce cas. merci encore
0

Je pense que tu devrait d'abord regarder comment tourne MW2 ;)
0

ok ok
0

Le site sert a rien, il regarde les caractéristiques de ton PC et les compare avec celles demandé sur la boite du jeu.

J'ai une config plus que moyenne, CanYouRunIt, me dit que que plus de la moitiée des jeux que j'ai ne tournent pas sur mon PC comme Splinter Cell Conviction qui demande 1.5Go de RAM j'en ai que 1Go, ( Voir profile pour config complète ) ou encore Black Ops, il demande 2Go minimum je le fait tourner avec 1Go pareil pour Assassin's creed II etc etc...

Ensuite il peut aussi dire le contraire c'est à dire qu'il dit que c'est bon alors que l'optimisation est pourri et que le jeu va très mal tourner.

On remerciera Rockstar pour le portage de GTAIV PC, qui demande aux premiers abord une petite config mais avec lequel il faut plutôt une bonne config pour le faire tourner correctement.

Oui on se souviendra toujours de GTA 4 PC et de son optimisation la plus foirée de l'histoire des Jeux Videos

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0