Mon ecren se mais en veille tout seul

Fermé
jrmdu08 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 19 nov. 2010 à 01:17
 jrmdu08 - 22 nov. 2010 à 05:36
Bonjour,

bonsoir all je vouderet demender si quelqu'un si connait en pc! car defois je joue a des jeux et mon ecren se met en veille fin il ne revoit aucun signal et mon pc tourne quand meme si quelqu'un peut m'aider svp! j'aten une reponse que je pourait comprendre et rapid svp merci d'avence =)!

6 réponses

haster Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 8
19 nov. 2010 à 08:12
Bonsoir jrmdu08,

Question, tu tourne sous quel Système d'Exploitation ? Tu as vérifié les paramètres de mise en veille de Windows ? Si non, désactive la mise en veille. Sa doit pas être trop difficile.
0
jrmdu08 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
20 nov. 2010 à 00:34
oue mes se cousi ces mon pc qui s'etaint tout seul depuit que j'ai netoyer mon pc donc j'ai enlever mon processeur CG et alim mes j'ai tout rebien mis mes il s'etaint tout seul la si ta une solution stp ces urgent merci =)
0
haster Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 8
20 nov. 2010 à 10:12
Si tu as ce problème après avoir nettoyé ton matériel, revérifie ton câblage.
Ou essai d'installer un logiciel de gestion de température pour ta carte graphique, comme speedfan.
Faudrait savoir si il s'éteint ou il se met en veille... C'est différent !
C'est possible d'avoir quelques précisions par rapport aux questions posées ?
Question, tu tourne sous quel Système d'Exploitation ? Tu as vérifié les paramètres de mise en veille de Windows ?
0
au debut j'ai eu le probleme de l'ecren een veille mes apres avoir tout netoyer j'ai eu le probleme du pc qui c'etaint tout seul et je sis sous XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai verifier et j'ai tout mis en jamais
0
et je vouderet commen savoir se servir du logiciel car ces en anglais et je parle pas la langue
merci d'avence pour votre aide =)
0