Telecharger avec utorrent

Fermé
million - 19 nov. 2010 à 01:03
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 19 nov. 2010 à 01:08
Bonjour,
Recemment j'ai télécharger utorrent, j'ai été dans les forum pour comprendre le fonctionnement.
Je vais essayé d'etre le plus concret possible, car je suis bloqué à une étape.
Pour télécharger un film, je vais en haut à droite "recherche".
Il me propose plusieurs site d'hébergement. J'ai choisi bit torrent, je met le nom du film dans "recherché".
Une page internet s'ouvre avec tous les sites ou se trouve mon film. Là j'ai cliqué sur bitsnoop.
Là plusieurs ligne figure le film avec du vert et d'autre du rouge. Je clique sur le film en vert......je pense qu'il est bon.
En bas a gauche de la page défile des mots, donc je pense qu'il va etre transférer sur u torrent........RIEN!
J'ai recommencer plusieurs fois......RIEN!
par contre une fois ça a marché, je ne sait plus ce que j'ai fait........mais l'avancement du film est toujours à zéro.
Je suis perdu.
J'ai essayé d'etre le plus concret possible. Merci pour la réponse d'etre de meme.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 401
19 nov. 2010 à 01:08
Salut!
C'est du peer to peer sa!

Mais pourquoi ne pas acheté le films?
-2