Ne prend plus la charge
mali999
-
mali999 -
mali999 -
Bonjour,
Mon PC portable sous Windows 7 me fait ce problème depuis peu et m'embete un peu:
La batterie ne prend plus la charge et donc m'handicap beaucoup mais il reconnait tout de meme être branché sur le secteur! Il a meme pas un an et c'est un ACER Aspire 5738 ZG y'aurai t'il une manipulation a faire? cela affiche " X % branché, pas en charge"
Merci de votre aide
Mon PC portable sous Windows 7 me fait ce problème depuis peu et m'embete un peu:
La batterie ne prend plus la charge et donc m'handicap beaucoup mais il reconnait tout de meme être branché sur le secteur! Il a meme pas un an et c'est un ACER Aspire 5738 ZG y'aurai t'il une manipulation a faire? cela affiche " X % branché, pas en charge"
Merci de votre aide
A voir également:
- Ne prend plus la charge
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps4 ne charge plus ✓ - Forum PS4
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ce navigateur ne prend pas en charge les appels video ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
je croi que c'est ta batterie qui est morte. Est-ce que ton ordi montre le niveau de charge de la batterie ? si ce n'est pas le cas tu devra en acheté une nouvelle