Probléme dossier dans le menu démarer
JéJé
-
jéjé -
jéjé -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, le dossier racourci musique n'apparait plus dans le menu démarer ou se trouve les autres dossiers comme les documents, les images et poste de travail,
Comment pourrais-je le re-créer?, je dispose d'un acer aspire et de windows XP service pack 2..
Suite à une mauvaise manipulation, le dossier racourci musique n'apparait plus dans le menu démarer ou se trouve les autres dossiers comme les documents, les images et poste de travail,
Comment pourrais-je le re-créer?, je dispose d'un acer aspire et de windows XP service pack 2..
A voir également:
- Probléme dossier dans le menu démarer
- Dossier appdata - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Menu corbeille - Guide
- Dossier rar - Guide
12 réponses
Bonjour jéjé
Clic droit sur le bouton Demarrer, Proprietés et: http://www.ordi-facile.net/xp/c2s3-3.php
Clic droit sur le bouton Demarrer, Proprietés et: http://www.ordi-facile.net/xp/c2s3-3.php
Bonjour,
merci pour ta réponse lacharpente, j'ai fait ce que tu ma dit mais la case musique est déjà coché..
merci pour ta réponse lacharpente, j'ai fait ce que tu ma dit mais la case musique est déjà coché..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite double-clique sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite double-clique sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
ekim55, j'ai ésseyé ton fichié mais sa ne marche pas au contraire j'ai du faire une restauration car il me manqué des fichiers.
RE
Ouvres le bloc-notes et fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoStartMenuMyMusic"=dword:00000000
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"**del.NoSaveSettings"=" "
Tu l'enregistres sur le bureau en musique.reg
Ensuite, double cliques dessus et fusionner.
Ouvres le bloc-notes et fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
Windows Registry Editor Version 5.00
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"**del.NoSaveSettings"=" "
Tu l'enregistres sur le bureau en musique.reg
Ensuite, double cliques dessus et fusionner.
j'ai éssaiyé la mais ya rien qui se passe, qand je double clique sa me mais 1 message jappui sur oui et aprés ok et rien se pase.
mon mess est voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans c:\documents and setting\EJ3\bureau\musique.reg au registre j'ai fait oui et aprés j'ai u les information de c:\documents and setting\EJ3\bureau\musique.reg ont été inscrite dans le registre et j'ai fait ok.