Probléme dossier dans le menu démarer

JéJé -  
 jéjé -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, le dossier racourci musique n'apparait plus dans le menu démarer ou se trouve les autres dossiers comme les documents, les images et poste de travail,
Comment pourrais-je le re-créer?, je dispose d'un acer aspire et de windows XP service pack 2..
A voir également:

12 réponses

JéJé

Quelqu'un pourrais t-il m'aidé?
0
jéjé

Personne aurais une soltion à mon petit probléme?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jéjé
Clic droit sur le bouton Demarrer, Proprietés et: http://www.ordi-facile.net/xp/c2s3-3.php
0
jéjé

Bonjour,
merci pour ta réponse lacharpente, j'ai fait ce que tu ma dit mais la case musique est déjà coché..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite double-clique sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
0
jéjé

ekim55, j'ai ésseyé ton fichié mais sa ne marche pas au contraire j'ai du faire une restauration car il me manqué des fichiers.
0
Utilisateur anonyme

RE
Ouvres le bloc-notes et fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoStartMenuMyMusic"=dword:00000000

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoStartMenuMyMusic"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"**del.NoSaveSettings"=" "

Tu l'enregistres sur le bureau en musique.reg
Ensuite, double cliques dessus et fusionner.
0
jéjé

j'ai éssaiyé la mais ya rien qui se passe, qand je double clique sa me mais 1 message jappui sur oui et aprés ok et rien se pase.
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel est ce message?
Ton fichier est bien un icone de petit cube cassé bleu clair?
0
jéjé

mon mess est voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans c:\documents and setting\EJ3\bureau\musique.reg au registre j'ai fait oui et aprés j'ai u les information de c:\documents and setting\EJ3\bureau\musique.reg ont été inscrite dans le registre et j'ai fait ok.
0
Utilisateur anonyme

RE
Il n'y a rien a attendre de plus. Vas decocher le dossier comme dans mon lien, redemarres , retournes cocher et vois ce que ca donne.
0
jéjé

rien ne se passe.
0